Créer un compteSe connecter
Ça me ferait également nettement chier de rentrer en France au bout de 3-4 jours
:Kevintran_regardzoom1:

J'ai pensé à aller au Japon, y'a des vols pas chers depuis l'Inde mais je sens que je vais juste dormir dans des manga cafés pour pas dépenser.

Vous avez d'autres idées ?
il y a une heure
Btg y'a littéralement rien a faire au Népal si t'es pas fan de rando
:Risisinge:

Par contre les gens sont géniaux de ce que j'ai vu
il y a une heure
La vraie question c'est comment tu te retrouves la bah a découvrir qu'on s'emmerde, t'as pas du tout préparé ton voyage ?
:risitas_ahi:
il y a une heure
Ça me ferait également nettement chier de rentrer en France au bout de 3-4 jours

J'ai pensé à aller au Japon, y'a des vols pas chers depuis l'Inde mais je sens que je vais juste dormir dans des manga cafés pour pas dépenser.

T'as la Chine juste à côté tu fais exprès ouuu
Image
il y a une heure
Baise une népalaise en haut d'une montagne en hurlant comme un loup
:deg:
:Chaditas2:
il y a 31 minutes
Btg y'a littéralement rien a faire au Népal si t'es pas fan de rando

Par contre les gens sont géniaux de ce que j'ai vu
Bah, je suis "fan de rando" on pourrait dire sauf que j'ai aucun permis pour trek là

Ouais ça va ils ne sont pas méchants
il y a 31 minutes
T'as la Chine juste à côté tu fais exprès ouuu
Trop complexe le visa
il y a 31 minutes
Trop complexe le visa
Pas besoin de visa avec un passeport français
il y a 27 minutes
Y'a la Thaïlande ou l'Indonésie qui ne sont pas cher, avec le climat et le coût de la vie ça peut te pousser à explorer plus de choses au quotidien
il y a 27 minutes
Zou
Zou
27m
Y'a la Thaïlande ou l'Indonésie qui ne sont pas cher, avec le climat et le coût de la vie ça peut te pousser à explorer plus de choses au quotidien
Aya conseiller la Thaïlande bordel
il y a 27 minutes
Est-ce qu'ils ont le nez pâle ? Est-ce que tu leur jappes au nez ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 26 minutes
Aya conseiller la Thaïlande bordel
La Thaïlande c'est pas juste Pattaya et les trans
:Lunettesrisitas:
il y a 26 minutes
Zou
Zou
26m
La Thaïlande c'est pas juste Pattaya et les trans
En effet le reste aussi est a chier
il y a 25 minutes

Va méditer auprès des moines dans un monastère
:risitas_medite:
Image L6 + V6 Image
il y a 23 minutes
En effet le reste aussi est a chier
Ça dépend des objectifs mais on peut faire toutes sortes de sports de club pour trois fois rien, y'a pleins d'endroits sympa pour rando trek, vélos, y'a des salles de plein air, des tonnes de temples et d'événements culturels, je ne dirai pas que c'est à chier
il y a 23 minutes

Bah médite
:Chamite:
il y a 20 minutes
Zou
Zou
23m
Ça dépend des objectifs mais on peut faire toutes sortes de sports de club pour trois fois rien, y'a pleins d'endroits sympa pour rando trek, vélos, y'a des salles de plein air, des tonnes de temples et d'événements culturels, je ne dirai pas que c'est à chier
Oui il y a plein de trucs sympas, mais la mentalité des gens c'est spécial, j'aime bien Chiang Mai c'est déjà plus chinois.

Mais autant aller directement en Chine.
il y a 18 minutes
Pas besoin de visa avec un passeport français
La Chine ? Pas de visa ? En effet ! Je l'ignorais, je risque de fortement l'envisager
il y a 12 minutes
Trop complexe le visa
Visa de quoi ? T'as 30 jours sans visa
:zidane_dora:
Image
il y a 2 minutes
La Chine ? Pas de visa ? En effet ! Je l'ignorais, je risque de fortement l'envisager
Vas y clé
:CR7_boomer:
Image
il y a 2 minutes