Opossum
5h
Merci de renseigner le champ suivant
Ancien bi et désormais 100% hetero ca fonctionne ?
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est marrant a vous entendre on dirait que c’est la honte d’être gay
Bah oui
il y a 37 minutes
Ancien bi et désormais 100% hetero ca fonctionne ?
Je sais pas clé laisse pas les gens décidé à ta place
Tout le monde est bi gay hetero, c’est une histoire de spectre rien n’est figé, par ex dans ton cas imaginons

Tout le monde est bi gay hetero, c’est une histoire de spectre rien n’est figé, par ex dans ton cas imaginons

il y a 29 minutes
C’est marrant a vous entendre on dirait que c’est la honte d’être gay
Bha les pratiques et l' environnement gay/bi ne me font pas rêver du tout. Et je reste correct.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 28 minutes
On d'accord que bander sur des traps c'est pas gay hein.
il y a 27 minutes
On d'accord que bander sur des traps c'est pas gay hein.
Non ce n’est pas gay effectivement les heteros aiment les traps car les traps ressemble á des filles ou des enfants mais en aucun cas ils n’ont d’attirance pour les hommes
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ce n’est pas gay effectivement les heteros aiment les traps car les traps ressemble á des filles ou des enfants mais en aucun cas ils n’ont d’attirance pour les hommes
Ah enfin quelqu'un de cohérent en dépit des zizi féminins.
Par contre ça ne résout pas le problème fondamental qui est : se masturber = tenir une bite = regarder une bite vendeuse = prendre du plaisir avec une bite dans la main = très très très gay.
Par contre ça ne résout pas le problème fondamental qui est : se masturber = tenir une bite = regarder une bite vendeuse = prendre du plaisir avec une bite dans la main = très très très gay.
il y a 22 minutes
Opossum
5h
Merci de renseigner le champ suivant
il y a 20 minutes
Pareil que mon VDD.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 18 minutes
Ah enfin quelqu'un de cohérent en dépit des zizi féminins.
Plus sérieusement dans la commu gay on porte pas dans notre coeur les gens qui font des gymnastiques mentales pour refouler ou justifier une sexualité quelconque
Ce que je veux dire cest que par exemple les mecs heteros qui vont au bois de boulogne tromper leur femme se faire chocked par des trans bresiliens on a aucun interet a avoir ce genre de dechets mentaux dans notre team tu vois car ils rendent pas service
Ce que je veux dire cest que par exemple les mecs heteros qui vont au bois de boulogne tromper leur femme se faire chocked par des trans bresiliens on a aucun interet a avoir ce genre de dechets mentaux dans notre team tu vois car ils rendent pas service
il y a 5 minutes
149
Sur ce sujet0