Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donnez moi vos conseils les kheys, déjà elle parle par Français, du coup j'ai commencé à apprendre l'espagnol pour essayer de communiquer avec elle, je me débrouilles pour les trucs vraiment de base, mais avec 1 semaine j'ai pas mal appris, c'est une Colombienne vous avez des expressions ou des trucs marrant de chez eux à dire ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnez moi vos conseils les kheys, déjà elle parle par Français, du coup j'ai commencé à apprendre l'espagnol pour essayer de communiquer avec elle, je me débrouilles pour les trucs vraiment de base, mais avec 1 semaine j'ai pas mal appris, c'est une Colombienne vous avez des expressions ou des trucs marrant de chez eux à dire ?
lien de l'annonce en mp pour me faire une idée
il y a une heure
Donnez moi vos conseils les kheys, déjà elle parle par Français, du coup j'ai commencé à apprendre l'espagnol pour essayer de communiquer avec elle, je me débrouilles pour les trucs vraiment de base, mais avec 1 semaine j'ai pas mal appris, c'est une Colombienne vous avez des expressions ou des trucs marrant de chez eux à dire ?
tu dedo en mi culo, une expression marrante qui les font beaucoup rire là bas
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
tu dedo en mi culo, une expression marrante qui les font beaucoup rire là bas
ça veut dire quoi du coup ?
il y a une heure
lien de l'annonce en mp pour me faire une idée
Je partage pas les bon plans
il y a une heure
Je partage pas les bon plans
c'est pour me donner l'inspi pour une réplique
je vais meme pas aux putes
je vais meme pas aux putes
il y a une heure
ça veut dire quoi du coup ?
un truc du genre t'es lèvres sont mon plat de cuistot un truc dans le genre
C'est utilisé pour rouler un énorme patin embrasser quelqu'un ou relation dans l'intime
C'est utilisé pour rouler un énorme patin embrasser quelqu'un ou relation dans l'intime
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 43 minutes
79
Sur ce sujet0