Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMon Dieu,
Le QLC répare le vélo de la Coréenne, tout se passe bien.
Puis, soudainement, le QLC attache un joli foulard bleu dans les cheveux de la Coréenne de poche, trouvant que cela lui va très bien.
Il caresse ensuite son visage.
Tous les deux sont médusés par la beauté de ce moment qu'ils sont en train de vivre, comme pétrifiés. Ce petit instant bien qu'insignifiant à l'échelle cosmique est en réalité aussi dense que le Big Bang.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(Perso une française si je lui attache un foulard c'est autour du coup peut importe la couleur et je serre fort).
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMon Dieu,
Le QLC répare le vélo de la Coréenne, tout se passe bien.
Puis, soudainement, le QLC attache un joli foulard bleu dans les cheveux de la Coréenne de poche, trouvant que cela lui va très bien.
Il caresse ensuite son visage.
Tous les deux sont médusés par la beauté de ce moment qu'ils sont en train de vivre, comme pétrifiés. Ce petit instant bien qu'insignifiant à l'échelle cosmique est en réalité aussi dense que le Big Bang.
Je la deepthroat l'op
il y a 3 ans
Non c'est pas une française, tu fais rien du tout.
il y a 3 ans
Non c'est pas une française, tu fais rien du tout.
C'est la deuxième que je te dis que je la deepthroat et tu me dis a chaque fois la même chose la fois d'après où tu feras un topic pareil je serai présent pour faire le même commentaire
il y a 3 ans
C'est la deuxième que je te dis que je la deepthroat et tu me dis a chaque fois la même chose la fois d'après où tu feras un topic pareil je serai présent pour faire le même commentaire
Oui, c'est pas une française, faut que ça rentre dans ta tête au bout d'un moment.
il y a 3 ans
Oui, c'est pas une française, faut que ça rentre dans ta tête au bout d'un moment.
Tu aimes quoi chez les coréennes pas de formes ni de seins a part quelques exceptions je l'avoue mais rien de surprenant
il y a 3 ans