Créer un compteSe connecter
- Des rassemblements étrangement spontanés de pêcheurs sur tous les ports de la méeditéranée et la promo des gilets jaunes
- Un zoom hebdomadaire sur les flics du policier de Carcassone jusqu'à un craquage de la garde rapprochée de Macron
- Le potentiel non-évènement à l'Elysee de demain

Peut-être que tout ça n'a rien à voir, et nous sommes habitués à être bombardés d'évènements, d'informations inutiles depuis des années, mais qui sait, peut être que tout ça concorde dans un plan imminent. Bah justement qui sait, bah vous , qu'en pensent les experts du faux rhum ?
:penseur:
il y a une heure
Provoquer l'état d'urgence pour invalider ou annuler les élections présidentielles et que Macron 1er règne en maître absolu sur le royaume de France
:Not_ready_micron:
Image L6 + V6 Image
il y a 43 minutes
non la manoeuvre se fait dans l'aviation française qui s'élargit en europe, maintenant les avions transportent les bombes nuke, les mouvements manifestation c'est une diversion mais en vérité il va y avoir un basculement dans la guerre
il y a 37 minutes
Provoquer l'état d'urgence pour invalider ou annuler les élections présidentielles et que Macron 1er règne en maître absolu sur le royaume de France
Les Français se révoltent trop tard et se rendent pas compte que ça fait partie du plan
:macron-marlou-vin:
il y a 37 minutes
Les Français se révoltent trop tard et se rendent pas compte que ça fait partie du plan
:macron-marlou-vin:
:Macron_joue_aux_echecs:
Image L6 + V6 Image
il y a 37 minutes
macron en a rien à foutre, il va touche ses dividendes pfizzer plus il a bien servit rothschield
il y a 36 minutes
non la manoeuvre se fait dans l'aviation française qui s'élargit en europe, maintenant les avions transportent les bombes nuke, les mouvements manifestation c'est une diversion mais en vérité il va y avoir un basculement dans la guerre
Il n'y en a pas eu les 4 dernières années, dis moi pourquoi se serait plus avantageux maintenant ? + je crois pas à la nuke

+ @miyamoto_masushi si c'est organisé les gilets jaunes ça vient pas des français

je veux pas vous traiter de demi-habiles mais vous croyez fort en les amuses-gueules qu'on vous donne, dans mon poste plus haut je ne fais qu'énumerer des mouvs louches de la semaine, pas que je crois que chacun se passe réelement
il y a 18 minutes
macron en a rien à foutre, il va touche ses dividendes pfizzer plus il a bien servit rothschield
Il va briguer la presidence de l ue
il y a 12 minutes