Créer un compteSe connecter
J'ai lu la trilogie martienne de Kim Stanley Robinson.
J'ai joué quarante heures à Surviving Mars.
J'ai regardé cette merde de The Expanse, la saison un, et j'ai ragequit.
Elon Musk l'a promis.
Je veux y aller, être un colon, tout recommencer à zéro.
Ça va arriver, vous pensez ?
il y a une heure
J'aime bien la Terre partez sans moi
:charaignee_2:
il y a une heure
Il n'y a plus d'échappatoire sur Terre, il faut se plonger dans des bouquins, les savoirs oubliés, se cultiver sur des choses dont, au final, on ne saura jamais rien. L'espace est la dernière frontière !
il y a une heure
Votez Cheminade !
🛌
il y a une heure
il va y avoir des robots qui vont installer une base et quand ça sera respirable et vivable pour plusieurs années, oui les humains finiront par venir, mais l'humain sur mars c'est impossible actuellement, d'ailleurs meme le robot c'est fake
il y a une heure
Ça ne me surprendrait
Gormignonne
:Chat_sad:
il y a une heure
il va y avoir des robots qui vont installer une base et quand ça sera respirable et vivable pour plusieurs années, oui les humains finiront par venir, mais l'humain sur mars c'est impossible actuellement, d'ailleurs meme le robot c'est fake
L'IA trouve le secret de la régénération cellulaire, on gagne cent ans d'espérance de vie. On trouve un moyen pour qu'un habitacle résiste aux radiations solaires. On se retrouve sur Mars, on fait des champs de patates avec de l'hydrogène et on balance du CO2 pour densifier l'atmosphère et terraformer la planète. Et c'est parti
:Haerin_:
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Votez Cheminade !
Zemmour veut lancer l'IA française, pour avancer technologiquement, vaut mieux voter Zemmour !
il y a une heure
Elon Musk l'a promis.
il y a une heure
L'IA trouve le secret de la régénération cellulaire, on gagne cent ans d'espérance de vie. On trouve un moyen pour qu'un habitacle résiste aux radiations solaires. On se retrouve sur Mars, on fait des champs de patates avec de l'hydrogène et on balance du CO2 pour densifier l'atmosphère et terraformer la planète. Et c'est parti
le voyage est impossible pour un humain car sans apesanteur les organes vieillissent de 10ans en un mois et l’atterrissage est de la science fiction, faudra des fusées de musk qui pivote et deviennent des pattes d’atterrissages, en fait un humain meme si ils arrivent à survivre à l'atterrissage restera bloqué sur mars sans moyen de redécoller, ça sera des robots qui auront construis une espece de petite ville center park et une piste de décollage, la fusée doit partir de terre et redécoller de mars pour repartir vers la terre, c'est impossible avec des humains qui doivent manger boire chier pisser
il y a une heure
moi oui mais vous non
:Grrrr:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a une heure
L'Islam n'ira nulle part, en tout cas, on n'ira pas en chameau sur Mars
il y a une heure
Dans cinq, six siècles, il n'y aura plus d'humanité sur Terre
:chakdodo:

Mais bon, t'as probablement raison !
il y a une heure
Dans cinq, six siècles, il n'y aura plus d'humanité sur Terre
:chakdodo:

Mais bon, t'as probablement raison !
il y a 43 minutes
Elon Musk l'a promis.
Non, l'homme ne survivra pas
:risibo:

Tous ceux qui essaieront de coloniser Mars, finiront tarés en grosse dépression

Post à up dans 40 ans
Image
il y a 43 minutes
Ils ont fait des attentats en France pendant les années 90, ducon. L'islam est un archaïsme de débile mentale, tu as 70 de QI, merci, au revoir.
:Misere:
il y a 41 minutes
Oui mais par des robots, qui construiront les bases martiennes prêtes à accueillir des colons humains par la suite, mais pour faire quoi d'ailleurs ? Si c'est pour récupérer des ressources autant laisser les robots faire le job du début à la fin
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 38 minutes
@CielBleu T'as une voix qui ne matche pas du tout avec ton profil. T'as un profil lambda rêveur, et t'as une voix d'ingénieur 120 de QI
:Theo_drink:
il y a 30 minutes
Elon Musk l'a promis.
Non je ne pense pas
:Kevintran_regardzoom1:
il y a 30 minutes
Oui mais par des robots, qui construiront les bases martiennes prêtes à accueillir des colons humains par la suite, mais pour faire quoi d'ailleurs ? Si c'est pour récupérer des ressources autant laisser les robots faire le job du début à la fin
:cafe:
Si ça commence par des robots, ça finira par des robots, et il n'y aura jamais un gus là-bas.
il y a 28 minutes