Alors que l'essence même de la France c'est la royauté. Notre histoire millénaire tourne autour de la monarchie française.
Être royaliste c'est une question de bon sens à mes yeux. La République n'a aucune valeur réelle.
Je sais pas ce que vous en pensez
Être royaliste c'est une question de bon sens à mes yeux. La République n'a aucune valeur réelle.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que l'essence même de la France c'est la royauté. Notre histoire millénaire tourne autour de la monarchie française.
J'attend le grand monarque
il y a une heure
J'attend le grand monarque
Il descend même pas d'une maison française
il y a une heure
Je parl du grand monarque prophétique , celui écrit dans les 4800 prophétie européene , il sera descendant des capétiens
il y a une heure
Je parl du grand monarque prophétique , celui écrit dans les 4800 prophétie européene , il sera descendant des capétiens
il y a une heure
Alors que l'essence même de la France c'est la royauté. Notre histoire millénaire tourne autour de la monarchie française.
J'en pense que oui c'est le seul mode d'état nation vraiment traditionnel
il y a 31 minutes
Sylvain ou Matthieu ?
il y a 30 minutes
J'en pense que oui c'est le seul mode d'état nation vraiment traditionnel
Une France sans roi est une France orpheline.
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne France sans roi est une France orpheline.
Retour de la monarchie partout !
L'internationale monarchique !!
L'internationale monarchique !!
il y a 29 minutes
Bah parce que on a pas de roi
il y a 28 minutes
Il y a des prétendants au trône de France. Il faut abolir cette infâme république
il y a 27 minutes
Il y a des prétendants au trône de France. Il faut abolir cette infâme république
Un descendant de régicide et un espagnol
il y a 27 minutes
Un descendant de régicide et un espagnol
Le descendant de la maison d'Orléans n'est pas responsable de l'acte fou d'un seul homme.
il y a 25 minutes
Le descendant de la maison d'Orléans n'est pas responsable de l'acte fou d'un seul homme.
Non mais en vrai je serais plutôt pour lui
D’ailleurs de Gaulle avait pensé remettre le grand père de l’héritier actuelle sur le trône mais il pas pus/eu le temps
Le père lui est républicain
D’ailleurs de Gaulle avait pensé remettre le grand père de l’héritier actuelle sur le trône mais il pas pus/eu le temps
Le père lui est républicain
il y a 23 minutes
Legitimement, le Roi actuel est Louis XX.
il y a 21 minutes
Donc un espagnol
C'est non
C'est non
il y a 21 minutes
Non Philippe V a renoncé à ses droits sur le royaume de France quand il est devenu roi d’Espagne
il y a 20 minutes
125
Sur ce sujet0