Créer un compteSe connecter
On y est venus en début de soirée pour rencontrer une amie qu'elle voulait me présenter. Pas mal mais pas à mon goût.

On est allés dans le coin chambres à 3 avec son amie. Je les ai laissées toutes les deux s'occuper et j'ai pris une chambre seul pour m'enfermer et me taper une sieste.

Littéralement ce même, mais en pire :
Image

J'en ai profité pour prier un Notre Père pour tous ceux qui étaient dans le club à ce moment là. Ça ne mange pas de pain.
:MiniPepe:
Image
il y a 2 heures
:roxy:
il y a 2 heures
Sacré rêve quand même
:lieutenant:
Image
il y a 2 heures
:Thierry_Lhermitte_cest_cela_oui:
——
il y a 2 heures
On y est venus en début de soirée pour rencontrer une amie qu'elle voulait me présenter. Pas mal mais pas à mon goût.

On est allés dans le coin chambres à 3 avec son amie. Je les ai laissées toutes les deux s'occuper et j'ai pris une chambre seul pour m'enfermer et me taper une sieste.

Image

J'en ai profité pour prier un Notre Père pour tous ceux qui étaient dans le club à ce moment là. Ça ne mange pas de pain.
Tu peux plus la baiser a cause de ton cancer?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures

Image

Tu veux un badge cuck ?
:chat_hap:

@CleaMolette
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Sacré rêve quand même
:lieutenant:
J'ai pioncé une heure apparemment mais pas de rêve. J'entendais d'autres couples baiser à travers les murs mais ça m'a pas dérangé.
:dormir:

J'ai eu une semaine de merde, le dodo passe avant le reste. On a choppé un couple mignon avant de partir, voilà ma soirée. Et toi crayon ça va ?
:chat_desert_triste:
Image
il y a 2 heures
J'ai pioncé une heure apparemment mais pas de rêve. J'entendais d'autres couples baiser à travers les murs mais ça m'a pas dérangé.
:dormir:

J'ai eu une semaine de merde, le dodo passe avant le reste. On a choppé un couple mignon avant de partir, voilà ma soirée. Et toi crayon ça va ?
:chat_desert_triste:
Bah écoute, la journée tranquille, sport, gaming, et ça va partir dodo
:dodochatbleu2:
Image
il y a 2 heures
Tu peux plus la baiser a cause de ton cancer?
Ah non je l'ai baisée hier. On a passé un moment où on faisait plus l'amour pendant les traitements mais c'est fini.
:pillow:
Image
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Tu veux un badge cuck ?
:chat_hap:

@CleaMolette
C'est cuck ? Je suis tellement gavé sexuellement que je peux refuser un plan à 3, y en aura un autre dans une semaine.
:peepoJVC:
Image
il y a 2 heures
Ah non je l'ai baisée hier. On a passé un moment où on faisait plus l'amour pendant les traitements mais c'est fini.
:pillow:
T'as de la chance khey d'avoir une meuf qui est resté malgré ton cancer, putain c'était vraiment la bonne
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
T'as de la chance khey d'avoir une meuf qui est resté malgré ton cancer, putain c'était vraiment la bonne
T'imagines pas craie, c'était le crash test ultime. On a pas baisé pendant 3-4 mois à un moment, c'était même pas sûr que ça revienne un jour tout ça.

J'ai même réfléchi à la quitter pour pouvoir décéder tranquille sans la rendre trop triste. Ça m'est passé par la tête un moment.
Image
il y a 2 heures
T'imagines pas craie, c'était le crash test ultime. On a pas baisé pendant 3-4 mois à un moment, c'était même pas sûr que ça revienne un jour tout ça.

J'ai même réfléchi à la quitter pour pouvoir décéder tranquille sans la rendre trop triste. Ça m'est passé par la tête un moment.
Juste une question t'es un Chad BG a la base? Si jamais t'es d'accord une photo en MP stp
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures

Image

Pourquoi tu vas pas faire une sieste chez toi?
Salut
:)
il y a 2 heures
Ahiii c'est no fake cette histoire la ?
il y a 2 heures
Pourquoi tu vas pas faire une sieste chez toi?
Parce que je voulais pas laisser ma femme y aller 100% seule non plus, mais que j'avais envie de lui faire plaisir. Et puis y avait une chance que sa pote me plaise physiquement
Image
il y a 2 heures
Ahiii c'est no fake cette histoire la ?
C'est tellement pourri, ça s'invente pas ahi. Là je suis dans la voiture et j'attends qu'elle ait terminé avec sa pote. Là ça commence à me faire chier
:risitas_noiretblanc:
Image
il y a 2 heures
C'est tellement pourri, ça s'invente pas ahi. Là je suis dans la voiture et j'attends qu'elle ait terminé avec sa pote. Là ça commence à me faire chier
:risitas_noiretblanc:
En vrai le libertinage ça soude un couple, mais si elle te trompais sans que tu saches rien tu l'aurais accepté ou pas ?
il y a une heure
Badge cuck par pitié.
@Blondin lui-même l’avoue !

Ce monde de taré putain…
Isaïe 43,2
il y a une heure