Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pousser mon pèlerinage jusqu'au Japon une fois que j'aurai fait Bodgaya pour aller au tombeau du maître Bouddhiste Kobo Daishi
Y'a des vols pas trop chers depuis l'Inde
Des kheys savent ce qu'il faut faire pour rentrer au Japon ? Il paraît qu'en dessous de trois mois on a pas besoin de visa nous les français
Des kheys savent ce qu'il faut faire pour rentrer au Japon ? Il paraît qu'en dessous de trois mois on a pas besoin de visa nous les français
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPousser mon pèlerinage jusqu'au Japon une fois que j'aurai fait Bodgaya pour aller au tombeau du maître Bouddhiste Kobo Daishi
Bah tu prends ton passeport et t'y go
Slowlifer
il y a 3 heures
Oui
Il faut une réservation d'hôtel ou une adresse j'imagine non ?
Ils demandent un billet retour ?
il y a 3 heures
Il faut une réservation d'hôtel ou une adresse j'imagine non ?
J'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé tout ça, peut-être le billet retour mais je suis plus sûr
Slowlifer
il y a 3 heures
J'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé tout ça, peut-être le billet retour mais je suis plus sûr
Ok merci khey
C'est cher pour se loger ?
il y a 2 heures
Ok merci khey
Ça dépend du standing et des villes
Tu peux trouver des trucs pas cher évidemment mais ce sera pas hyper luxe
Tu peux trouver des trucs pas cher évidemment mais ce sera pas hyper luxe
Slowlifer
il y a 2 heures