Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou vous pensez que c'est de l'opposition controlée
un leurre du système pour parasiter le seul vrai candidat qui fais trembler le système
@New-Volo t'as un candidat commun, qui semble pouvoir faire 5%, 10% vs asselineau tout seul, tu vote utile ou avec le coeur?
un leurre du système pour parasiter le seul vrai candidat qui fais trembler le système
@New-Volo t'as un candidat commun, qui semble pouvoir faire 5%, 10% vs asselineau tout seul, tu vote utile ou avec le coeur?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme le camp d'en face : personne n'a travailler de ses mains et tout le mondes s'invente une vie de guerrier ou de sauveur futur.
des bouffons .
des bouffons .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Amaury
3h
Ça serait possible mais ils ont un peu trop d'égo
oui mais au dela de la réalité pratique, j'ai meme des doutes sur la probité de certains
par exemple, tu prends dupont gnagnan, tu l'écoutes aujourd'hui, il semble etre un souv solide, mais je sens l'arnaque avec lui ( je pourrais pas vraiment étayer solidement).
du coup si ya les 2 en candidat, je serais dans un dilemne entre le vote de coeur et le "vote utile"
par exemple, tu prends dupont gnagnan, tu l'écoutes aujourd'hui, il semble etre un souv solide, mais je sens l'arnaque avec lui ( je pourrais pas vraiment étayer solidement).
du coup si ya les 2 en candidat, je serais dans un dilemne entre le vote de coeur et le "vote utile"
il y a 3 heures
124
Sur ce sujet0