Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est hablar?
L’impression de déplacer des montagnes putain même quand c’est des gens que j’aime bien c’est minimum 1 semaine de remis
Plus j’attends plus je me sens mal plus j’ai du mal à répondre
L’impression de déplacer des montagnes putain même quand c’est des gens que j’aime bien c’est minimum 1 semaine de remis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu dis ça
C'est pas si compliqué d'écrire un message kheyon
il y a 5 heures
Morphine
5h
On est hablar?
1 semaine de remis ? Mais va te faire foutre sérieux c'est hyper irrespectueux
Toujours vivant
il y a 5 heures
C'est pas si compliqué d'écrire un message kheyon
Justement c’est là l’absurdité du truc
il y a 5 heures
1 semaine de remis ? Mais va te faire foutre sérieux c'est hyper irrespectueux
Ayahi je me suis retenue d'écrire "pas la peine de m’insulter je sais déjà que c’est un move de merde"
Bon bah c’est fait au moins
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyahi je me suis retenue d'écrire "pas la peine de m’insulter je sais déjà que c’est un move de merde"
Mais a ce rythme là tes potes te parlent encore ?
Toujours vivant
il y a 5 heures
2 semaines que ma soeur attend ma réponse, certains potes ça dépasse 1 an
Désolé mais j'ai pris cette vilaine habitude pendant ma dépression, c'est fou comment ça me colle j'arrive pas à arrêter
Désolé mais j'ai pris cette vilaine habitude pendant ma dépression, c'est fou comment ça me colle j'arrive pas à arrêter
il y a 5 heures
Mais a ce rythme là tes potes te parlent encore ?
Ouais ça m’étonne aussi, je les remercie sans arrêt
il y a 5 heures
Zou
5h
2 semaines que ma soeur attend ma réponse, certains potes ça dépasse 1 an
T’as vu putain c’est dingue c’est pourtant pas dur
il y a 5 heures
pour ça que j'adore ce forum, une réaction plutôt que de répondre quand t'as la flemme
il y a 5 heures
T’as vu putain c’est dingue c’est pourtant pas dur
99.9% d'appels manqués perso
Je me souviens même plus c'est quand que j'ai décroché direct, c'est pas dur mais en même temps si, c'est un genre d'anxiété mêlée à de l'overthinking
Je me souviens même plus c'est quand que j'ai décroché direct, c'est pas dur mais en même temps si, c'est un genre d'anxiété mêlée à de l'overthinking
il y a 5 heures
121
Sur ce sujet0