Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle pas forcément de soutien moral mais juste quelqu'un que tu vas retrouver le soir ou le week-end pour décompresser
Parce que ça pique réellement la
Y'a que des femmes plus vieilles a mon travail, y'a une dernière collègue que j'ai pas vu (je viens de commencer), si elle est pas à mon goût c'est finito, je commence les cours en Octobre, ce sont des petites promos GRed de ce que j'ai vu, ça a l'air finito également
Je me projette la et ça va me déprimer de tenir 1 an comme ça
Parce que ça pique réellement la
Y'a que des femmes plus vieilles a mon travail, y'a une dernière collègue que j'ai pas vu (je viens de commencer), si elle est pas à mon goût c'est finito, je commence les cours en Octobre, ce sont des petites promos GRed de ce que j'ai vu, ça a l'air finito également
Je me projette la et ça va me déprimer de tenir 1 an comme ça
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà déménage
Je vais très probablement toucher 1900 net (enorme pour une alternance), la je suis chez les parents je vais mettre énormément de côté, ce serait un gâchis de payer un loyer donc quitte à être seul autant faire des économies
il y a 5 heures
Morphine
5h
Avoir des pilules qui t’attendent à la maison
Pilules ? J'ai pas 50 ans après mon khey
il y a 5 heures
Je vais très probablement toucher 1900 net (enorme pour une alternance), la je suis chez les parents je vais mettre énormément de côté, ce serait un gâchis de payer un loyer donc quitte à être seul autant faire des économies
Bah oui surtout si ça se passe bien avec tes parents. Mais de toute façon le SMIC, c'est que passagé normalement. Soit tu évolues dans ton entreprises, doit tu cherches ailleurs
il y a 5 heures
Bah oui surtout si ça se passe bien avec tes parents. Mais de toute façon le SMIC, c'est que passagé normalement. Soit tu évolues dans ton entreprises, doit tu cherches ailleurs
1900 net c'est pas le SMIC issou
il y a 5 heures
1900 net c'est pas le SMIC issou
Je sais, toi t'es encore mieux a 1900, mais même a 1400 tu peux t'en sortir. Bien mieux qu'au RSA.
Toi tu peux mettre au moins 1000€ de côté par mois, profite. Ça va bien t'aider pour la suite.
Toi tu peux mettre au moins 1000€ de côté par mois, profite. Ça va bien t'aider pour la suite.
il y a 5 heures
Je sais, toi t'es encore mieux a 1900, mais même a 1400 tu peux t'en sortir. Bien mieux qu'au RSA.
Oui khey je me souviens que quand je travaillais à temps partiel (800 euros/mois), je mettais déjà énormément de côté khey
La avec le double (même plus du double, j'arrive peut-être à plus de 2000 si je compte tickets restos, navigo), la ça compense largement la contrainte de vivre chez les parents
La avec le double (même plus du double, j'arrive peut-être à plus de 2000 si je compte tickets restos, navigo), la ça compense largement la contrainte de vivre chez les parents
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui khey je me souviens que quand je travaillais à temps partiel (800 euros/mois), je mettais déjà énormément de côté khey
Ça dépend surtout s'ils sont casse couille ou pas. Après je sais que je filais 200€ par mois quand j'étais chez mon père, il m'a jamais rien demandé mais il était content
il y a 5 heures
121
Sur ce sujet0