Ce sujet a été résolu
-Born for the Saber : Le "Vaincre ou Mourir' Polonais réalisé pour 500 000 PLN (109 000€)
-Tout le monde qui bande pour le film de Martin Bourboulard alors que ça vaut même pas les films d'André Hunebelle avec Jean Marais et Bourvil
Ton avis de mousquetairent ?
-Tout le monde qui bande pour le film de Martin Bourboulard alors que ça vaut même pas les films d'André Hunebelle avec Jean Marais et Bourvil
Ton avis de mousquetairent ?
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Pourtant tout le monde aime bien le puy du fou
à part la petite clique de traitres anti france, qui sont patriotes uniquement pour faire une ww3 contre la russie
il y a 2 ans
j'y vais demain moi, en salle imax et tout et tout
il y a 2 ans
j'y vais demain moi, en salle imax et tout et tout
Ne gâche pas tes 10€ mon Gascon ! L'Homme au masque de fer (1998) ou Les Trois Mousquetaires (1993) de Stephen Herek valent bien mieux voir même à la limite Les vieux films de Richard Lester qui introduisent le brawl fight, d'Artgagnan (2001) avec ses scènes de wuxiapan ou alors tape toi de vrais nanars que tu assumes avec D'Artagnan et les trois mousquetaires (2005) avec une Milady en mode pouvoir magique ou La Femme Mousquetaire avec le gros Gégé Dapardieu en Cardinal ou alors pour te finir la gueule à la 8.6 tu te fais la série russe de 2013 ou le film de 2011 du Paul Anderson mais jamais tu peux me dire que le film de Martin Bourboulon est génial alors que c'est du Kevin Reynolds Eco + ahi
il y a 2 ans
Le film reste vraiment pas terrible non plus. Cela change peut être, mais on est tellement habitué à voir de la merde qu'on est prêt en tant que spectateur a avoir une étincelle d'espoir pour un film français qui sort un peu de des rails, mais en creusant un peu c'est pas foufou non plus.
Dans les faits et en comparaison, sans calculer les histoires d'inflation, mais Le Labyrinthe de Pan (2006) c'était 13.5 millions d'euros
Dans les faits et en comparaison, sans calculer les histoires d'inflation, mais Le Labyrinthe de Pan (2006) c'était 13.5 millions d'euros
il y a 2 ans