Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour chercher des objets random mais surtout des trucs anciens qui date de minimum 200 ans jusqu’au moyen âge comme des monnaies
Mais j’y connais rien en loi , on a le droit de l’utiliser en forêt par exemple ?
Mais j’y connais rien en loi , on a le droit de l’utiliser en forêt par exemple ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFARTAX
6h
Pour chercher des objets random mais surtout des trucs anciens qui date de minimum 200 ans jusqu’au moyen âge comme des monnaies
Selon la loi française le goy n'a le droit à rien
TOUT est interdit en france. Donc faut juste ballec/10 de la législation (tant qu'en face c'est pas de la grosse prison, bien sûr) et vivre ta vie.
Fonce avec ton détecteur, et on attend tes topax sur tes trouvailles
TOUT est interdit en france. Donc faut juste ballec/10 de la législation (tant qu'en face c'est pas de la grosse prison, bien sûr) et vivre ta vie.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Selon la loi française le goy n'a le droit à rien
Quand j’etait gosse je creuser dans la terre avec un bâton pendant une sortie scolaire j’ai trouver une pièce, de mémoire elle etait grise (argent) avec un visage dessus , la maîtresse me la pris et elle est parti la montrer a d’autres adultes et elle l’a garder cette pute
il y a 6 heures
Quand j’etait gosse je creuser dans la terre avec un bâton pendant une sortie scolaire j’ai trouver une pièce, de mémoire elle etait grise (argent) avec un visage dessus , la maîtresse me la pris et elle est parti la montrer a d’autres adultes et elle l’a garder cette pute
je connais des gens peuvent lui régler à son compte
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Merci khey par contre quand ta commencer ton vocal t’avais la même intonation de voix que asterion
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connais des gens peuvent lui régler à son compte
Non t’es une poule mouillé
il y a 6 heures
Non t’es une poule mouillé
comment tu sais gros bâtard
il y a 6 heures
Toi même sac à patates
woula g juré
il y a 6 heures
121
Sur ce sujet0