Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeUn moment si court, mais si gracieux
La Coréenne de poche est en phase avec la nature, en extase avec les éléments. C'est beau.
Je vis en France, entouré de blanches et de beurettes aussi dégueulasses intérieurement qu'extérieurement les unes que les autres. Mais quand je me remémore cette simple scène emplie de grâce, je renais et là, je remercie la hallyu pour ce second souffle de vie
il y a 3 ans
De l'eau fraiche, la nature, une coréenne de poche, c'est tout ce qu'on demande enft
il y a 3 ans
Aucun malaise, sa baisabilité est forte
C'est pas une française pour ne pas dire sac à foutre.
Ton commentaire est donc erroné, ce qui provoque un malaise.
il y a 3 ans
C'est pas une française pour ne pas dire sac à foutre.
C'est un sac a foutre coreen, probablement meilleure qu2un sac a foutre francais effectivement
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
BitedeLicorne
3 ans
C'est juste une forêt bordel
C'est juste une illustration du paradis pour ceux qui ont suivi le chemin de la Hallyu. Quand nous mourrons, nous verrons une Coréenne dans un champ de forêt. Lorsqu'elle nous verra, elle déploiera ses ailes d'ange pour nous emmener aux cieux
Faut vraiment être un pyj pour ne pas saisir toute la beauté qui s'en dégage, j'ai limite envie de pleurre perso
Ça m'emplit de grâce
Faut vraiment être un pyj pour ne pas saisir toute la beauté qui s'en dégage, j'ai limite envie de pleurre perso
Ça m'emplit de grâce
il y a 3 ans
C'est juste une illustration du paradis pour ceux qui ont suivi le chemin de la Hallyu. Quand nous mourrons, nous verrons une Coréenne dans un champ de forêt. Lorsqu'elle nous verra, elle déploiera ses ailes d'ange pour nous emmener aux cieux
Ça m'emplit de grâce
Ça m'emplit de grâce
Tu dois sûrement être une femelle en pleine ovulation
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0