InscriptionConnexion
:yena:

Un moment si court, mais si gracieux
:yena:

La Coréenne de poche est en phase avec la nature, en extase avec les éléments. C'est beau.
:iuqlcpriere:

Je vis en France, entouré de blanches et de beurettes aussi dégueulasses intérieurement qu'extérieurement les unes que les autres. Mais quand je me remémore cette simple scène emplie de grâce, je renais et là, je remercie la hallyu pour ce second souffle de vie
il y a 3 ans
Forte baisabilité
:cafe:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
De l'eau fraiche, la nature, une coréenne de poche, c'est tout ce qu'on demande enft
:bona_jouet1:
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Forte baisabilité
il y a 3 ans
malaise
Aucun malaise, sa baisabilité est forte
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
C'est juste une forêt bordel
:Kj_fume:
il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Aucun malaise, sa baisabilité est forte
C'est pas une française pour ne pas dire sac à foutre.

Ton commentaire est donc erroné, ce qui provoque un malaise.
:YooARacaille:
il y a 3 ans
C'est pas une française pour ne pas dire sac à foutre.

Ton commentaire est donc erroné, ce qui provoque un malaise.
:YooARacaille:
C'est un sac a foutre coreen, probablement meilleure qu2un sac a foutre francais effectivement
:RisitasAhiBol:
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Pragmatique, qui peux se branler sur une scène pareille
:tyler5:
il y a 3 ans
C'est juste une forêt bordel
C'est juste une illustration du paradis pour ceux qui ont suivi le chemin de la Hallyu. Quand nous mourrons, nous verrons une Coréenne dans un champ de forêt. Lorsqu'elle nous verra, elle déploiera ses ailes d'ange pour nous emmener aux cieux
:jiho:

Faut vraiment être un pyj pour ne pas saisir toute la beauté qui s'en dégage, j'ai limite envie de pleurre perso

Ça m'emplit de grâce
il y a 3 ans
C'est juste une illustration du paradis pour ceux qui ont suivi le chemin de la Hallyu. Quand nous mourrons, nous verrons une Coréenne dans un champ de forêt. Lorsqu'elle nous verra, elle déploiera ses ailes d'ange pour nous emmener aux cieux
:jiho:

Faut vraiment être un pyj pour ne pas saisir toute la beauté qui s'en dégage, j'ai limite envie de pleurre perso

Ça m'emplit de grâce
Tu dois sûrement être une femelle en pleine ovulation
il y a 3 ans
C'est vrai "doigté" plutôt
il y a 3 ans