Créer un compteSe connecter
J'ai acheté deux pantalons samedi dernier , j'en ai essayé un qui est bien coupé et j'ai pris le même avec un coloris différent a la même taille mais il est beaucoup trop long au niveau des jambes ...
Je veux le ramener et en prendre un autre coloris a la place , j'ai plus les tickets non plus.
Vous pensez que c'est mort ?
il y a 7 heures
Si t'as pas le ticket c'est mort sauf si tu as un compte la bas
:Chollima_with_Bob:
il y a 7 heures
Si t'as pas le ticket c'est mort sauf si tu as un compte la bas
:Chollima_with_Bob:
Oui j'ai un compte la bas et ma mère était avec moi ce jour là et elle m'a dit que la caissière nous avait dit que je pourrais changer de pantalon sans ticket si ça va pas.
il y a 7 heures
J'ai acheté deux pantalons samedi dernier , j'en ai essayé un qui est bien coupé et j'ai pris le même avec un coloris différent a la même taille mais il est beaucoup trop long au niveau des jambes ...
Je veux le ramener et en prendre un autre coloris a la place , j'ai plus les tickets non plus.
Chie dedans et ramène le
il y a 7 heures
Chie dedans et ramène le
Je vais éviter quand même
:gene:
il y a 7 heures
Je vais éviter quand même
:gene:
T’es obligé c’est la tradition
:Bebe_ours_risitas:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
oui ils sont longs, au pire fais des ourlets
:se_retient:
il y a 6 heures
oui ils sont longs, au pire fais des ourlets
:se_retient:
Non je veux que mes pantalons restent naturel
il y a 6 heures
tu peux essayer de les faire ajuster je ne sais plus où il faut aller, cordonnier ?
il y a 6 heures