Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais un abris de jardin pour les chats l'hiver et j'ai du mal à concevoir comment je vais faire tenir le toit en tôle PVC ondulé dessus
l'abris je vais le faire dans un grand bac de rangement PVC que je vais découpé et isoler, mais je sais pas comment on fixe une tôle en PVC sur le couvercle du bac pour évacuer l'eau de pluie , comme ce sera en exterieur je pense pas que mettre de la colle suffira à la tenir face au vent

l'abris je vais le faire dans un grand bac de rangement PVC que je vais découpé et isoler, mais je sais pas comment on fixe une tôle en PVC sur le couvercle du bac pour évacuer l'eau de pluie , comme ce sera en exterieur je pense pas que mettre de la colle suffira à la tenir face au vent

il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors déjà quand tu vas couper le grand bac de rangement en PVC, ça va exploser et se fissurer de partout
il y a 29 minutes
CrankBait
29m
Alors déjà quand tu vas couper le grand bac de rangement en PVC, ça va exploser et se fissurer de partout
c'est du pvc souple donc non ça va le faire mais du coup tu peux repondre a ma question ?
il y a 27 minutes
c'est du pvc souple donc non ça va le faire mais du coup tu peux repondre a ma question ?
Non ça va pas le faire. T'as l'intention de couper avec quoi ? Et ça sert a quoi de répondre pour le toit si la fondation est éclatée ?
il y a 26 minutes
228
Sur ce sujet0