Créer un compteSe connecter
Bordel hier j'ai fait un reve ultra réaliste
:peur:

Je jouais dehors quand mes oncles/cousins commencent à m'appeler pour rentrer vers 14H, je me pose pas de question je pense peut-être que c'est pour le goûter ou autre.

A peine je rentre que mes oncles commencent à m'attraper aux bras image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png

Au loin je vois un type qui avance avec une bassine d'eau chaude + une lame
:Lisa_paille:

J'ai directement capté ce qui allait m'arriver, j'ai tenté de me débattre mais rien à faire. A coté ma grand mère explique qu'il faut faire ça pour des raisons religieuses + de santé, je suis totalement piégé et on commence à me couper la peau du zgeg sans anesthésiant

je vois l'eau de la bassine se remplir de rouge + je m'évanouis juste après

Le pire c'est que j'ai le temps de voir mon grand frère entrer, il me fixe et se barre le con

Il s'est fait rattraper un peu plus loin, à mon réveil j'étais en robe dans la chambre avec un bandage énorme sur la queue pendant que lui dormait encore
il y a 3 ans
up
:peur:
il y a 3 ans
Putain c'est chaud. En fait, la circonsition me donne l'impression d'être un rituel de soumission et pour briser psychologiquement les enfants. On leur coupe la bite, c'est comme pour les castrer sans vraiment le faire puisqu'ils pourront toujours se reproduire.
:goulemz:
il y a 3 ans