Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson m'a jamais lécher comme ca
Crois moi qu'à l'école je me suis déjà fait lécher comme ça sans avoir rien demandé
il y a 12 minutes
Crois moi qu'à l'école je me suis déjà fait lécher comme ça sans avoir rien demandé
oui mais les écoles véto c'est l'entre du diable
il y a 11 minutes
oui mais les écoles véto c'est l'entre du diable
L'autre jour je vois une 2008 et je me dis "ah putain elle me dit quelque chose, je l'ai vue quelque part"
Effectivement en regardant de nouveau les photos elle était littéralement à poil avec juste du ruban adhésif sur les parties sensibles pendant tout l'accueil
Effectivement en regardant de nouveau les photos elle était littéralement à poil avec juste du ruban adhésif sur les parties sensibles pendant tout l'accueil
il y a 8 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre jour je vois une 2008 et je me dis "ah putain elle me dit quelque chose, je l'ai vue quelque part"
il y a 5 minutes
249
Sur ce sujet1