Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon différentes sources, il avait des antécédents cardiaques.
Il n'a pas non plus demandé l'attestation médicale de son médecin traitant avant.
Ce qui dans la pratique des sports de combats est normalement obligatoire.
Du coup le club qui déguise des journées portes ouvertes en séances d'essais, à t'il une part de responsabilité dans l'histoire ?
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLogiquement si c'est une journée portes ouverte, il n’étais pas censé savoir
il y a 39 minutes
Logiquement si c'est une journée portes ouverte, il n’étais pas censé savoir
Y'a ambiguïté car c'était sensé être sa séance d'essai
.
il y a 37 minutes
Le médecin généraliste desco n'aurait pas entendu le souffle 3,5/6 et aurait quand même fait un certificat hein, faut arrêter de sacraliser les visites médicales.
J'espère que c'est une meuf qui a écrit l'article, sinon le gars derrière ce titre a les couilles coupées
J'espère que c'est une meuf qui a écrit l'article, sinon le gars derrière ce titre a les couilles coupées
il y a 37 minutes
Fullnarbo
37m
Le médecin généraliste desco n'aurait pas entendu le souffle 3,5/6 et aurait quand même fait un certificat hein, faut arrêter de sacraliser les visites médicales.
L'article vient de doctolib
il y a 36 minutes
243
Sur ce sujet0