Créer un compteSe connecter
Notre prof de maths est un boomer de 60 ans, mais qui ne fait rien d'autre que son travail
:pepepipe:

Tout au long du cours ça lui manque de respect, ça se fout de ses problèmes de diction et d'audition

Mais ces gens qui se foutent de lui, sont également ceux qui ne bossent pas, et ça vaut pour toutes les filières avec tous les profs. "Monsieur vous massacrez mon nom" "monsieur je comprend pas" (répété 50 fois) et j'en passe

Le prof a lâché CASH qu'on est en licence de sciences, et que si on sait pas faire et qu'on ne veut pas faire de maths, on a raté notre L1 d'avance... mais certains l'ont mal prit alors qu'il a raison.

Etant redoublant j'en ai fait les frais, et maintenant j'essaye de faire des efforts.

La L1 est un putain de cirque.
il y a 30 minutes
La fac en france...
il y a 26 minutes
La fac en france...
La moitié de mon groupe de TD étant des 2008 quoicoubix bougnoulisés
il y a 25 minutes
La moitié de mon groupe de TD étant des 2008 quoicoubix bougnoulisés
6 7
:torche:
il y a 24 minutes-PEMT
La L1 en même temps c’est fait pour filtrer
:moualek_explique:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 24 minutes-PEMT
tu as raison ces gens sont juste frustrés et devraient aller en licence de sciences sociales où la frustration est chez soi pour travailler mais pas en cours où il y a juste à noter pour tout comprendre
il y a 21 minutes
Notre prof de maths est un boomer de 60 ans, mais qui ne fait rien d'autre que son travail

Tout au long du cours ça lui manque de respect, ça se fout de ses problèmes de diction et d'audition

Mais ces gens qui se foutent de lui, sont également ceux qui ne bossent pas, et ça vaut pour toutes les filières avec tous les profs. "Monsieur vous massacrez mon nom" "monsieur je comprend pas" (répété 50 fois) et j'en passe

Le prof a lâché CASH qu'on est en licence de sciences, et que si on sait pas faire et qu'on ne veut pas faire de maths, on a raté notre L1 d'avance... mais certains l'ont mal prit alors qu'il a raison.

Etant redoublant j'en ai fait les frais, et maintenant j'essaye de faire des efforts.

La L1 est un putain de cirque.
C'est déprimant perso la fac ça m'a remotivé de ouf à étudier
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 minutes
Pourquoi tu leur dis pas de fermer leur gueule si ça te dérange ? En plus tu pourrais gagner des points avec le prof dans tes prochains devoirs
:ok_jcvd_detoure:
il y a 18 minutes
N-1
N-1
18m
Pourquoi tu leur dis pas de fermer leur gueule si ça te dérange ? En plus tu pourrais gagner des points avec le prof dans tes prochains devoirs
:ok_jcvd_detoure:
Je suis ce genre d'élève silencieux
il y a 4 minutes
Je suis ce genre d'élève silencieux
C'est à dire? T'es le genre de type qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire?
:cafe:
il y a 2 minutes