Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi ils n'y habitent pas ? je vois des gens sur jvc twitter ils défendent plus leur pays d'origine auquelle ils y vont jamais, n'y sont ptet meme pas né plus que la france au lieu de dire "oui la france c'est un bon pays"
je vais au maroc tlt pourtant je me sens comme un étranger et surtout raf du tier monde pourtant je me considère comme un francais de papier, mais je dirais que j'aime la france etc
je vais au maroc tlt pourtant je me sens comme un étranger et surtout raf du tier monde pourtant je me considère comme un francais de papier, mais je dirais que j'aime la france etc
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais oui une bande d'hypocrites
J'en ai connu plein comme ça, quand je leur demandais quand est-ce qu'ils comptaient y retourner dans leur pays d'origine si génial ils se mettaient tous à bégayer, et soudainement la France redevenait pas si mal finalement
J'en ai connu plein comme ça, quand je leur demandais quand est-ce qu'ils comptaient y retourner dans leur pays d'origine si génial ils se mettaient tous à bégayer, et soudainement la France redevenait pas si mal finalement
il y a 39 minutes
Complexe d'infériorité
Personne n'interdira les POC
il y a 38 minutes
Largonath
39m
Mais oui une bande d'hypocrites
C'est surtout que je connais plein de mec immigré de la bas et ils se comportement normalement ici jamais ils te disent "mon pays c'est le meilleur" ils te disent juste dés fois " au maroc/algérie on fait un meilleur couscous"
j'en vois plein partout ils sont meme pas considéré comme des maghrébins dans les pays d'origine la honte sérieux
j'en vois plein partout ils sont meme pas considéré comme des maghrébins dans les pays d'origine la honte sérieux
il y a 34 minutes
223
Sur ce sujet0