Créer un compteSe connecter
Ils font de la merde avec les canalisations , les tuyaux sont fixés à l'arrache et bien sûr ils ne font pas tout verifier avant de mettre l'appart à louer donc c'est moi en l'occurrence qui paie les pots cassés
:)

J'ai déjà eu un immeuble effondré parce que le meuble etait juste posé à l'arrache sur ses pieds même pas fixés , un trou avec des fils électriques même pas couverts avec des fils qui sortent et le cuivre visible dont j'ai dû m'occuper

Et maintenant c'est mon évier de cuisine dont les tuyaux fuient parce qu'ils ont juste fixé le tout avec un joint qui maintenant et tout pourri et se détache , on dirait des fils de plastique tellement il est vieux , je dois faire la vaiselle dans la douche
il y a 38 minutes
Ah et j'ai pas eu de boîte au lettre ni de store fonctionnel pendant 2 ans presque

Et bien sûr mon année vient de commencer avec les cours , il y a encore un truc qui va pas
il y a 36 minutes
Ahi honte à toi
:zahi:
il y a 34 minutes
Ahi honte à toi
:zahi:
Et pourquoi je te prie ?
il y a 31 minutes
Marre
il y a 29 minutes
Ah et bien sûr je peux pas déménager de toute façon
il y a 29 minutes
Les boomers qui mettent en location s'en branlent que les locataires vivent bien.

Mon boomer de propriétaire n'avait pas changé le siphon de l'évier qui fuyait lors de la visite.
Je l'ai changé moi-même en achetant la pièce qui m'a coûté 4€.
Je hais ces boomers de mauvaise fois.
il y a 27 minutes
Ils font de la merde avec les canalisations , les tuyaux sont fixés à l'arrache et bien sûr ils ne font pas tout verifier avant de mettre l'appart à louer donc c'est moi en l'occurrence qui paie les pots cassés

J'ai déjà eu un immeuble effondré parce que le meuble etait juste posé à l'arrache sur ses pieds même pas fixés , un trou avec des fils électriques même pas couverts avec des fils qui sortent et le cuivre visible dont j'ai dû m'occuper

Et maintenant c'est mon évier de cuisine dont les tuyaux fuient parce qu'ils ont juste fixé le tout avec un joint qui maintenant et tout pourri et se détache , on dirait des fils de plastique tellement il est vieux , je dois faire la vaiselle dans la douche
Bah la plupart des proprio sont des boomers mal honnête donc bon c'est pas étonnant
:chatsuka:

Moi je répare rien à mes frais, j'ai laisser le plafond de ma salle de bain pourrir dans l'ancien appart, mais c'est pas mon soucis
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 26 minutes
Les boomers qui mettent en location s'en branlent que les locataires vivent bien.

Mon boomer de propriétaire n'avait pas changé le siphon de l'évier qui fuyait lors de la visite.
Je l'ai changé moi-même en achetant la pièce qui m'a coûté 4€.
Je hais ces boomers de mauvaise fois.
Pour le mien j'ai surtout l'impression qu'on lui a pas tout dis sur l'appart , parce que quand je l'ai contacté directement sur des trucs il a réagit super vite , par contre avec l'agence immobilière c'etait toujours extrêmement difficile de faire constater des trucs

Puis j'ai vu sur le bail " Aucun antécédents de sinistre connu " alors que la voisine du dessous stresse h24 parce qu'il y a eu un gros dégats des eaux venant de l'appartement que j'occupe il y a longtemps avant que je n'emmenage
il y a 23 minutes
Bah la plupart des proprio sont des boomers mal honnête donc bon c'est pas étonnant

Moi je répare rien à mes frais, j'ai laisser le plafond de ma salle de bain pourrir dans l'ancien appart, mais c'est pas mon soucis
Tu fais bien de ne rien réparer à tes frais de toute façon
il y a 22 minutes
Tu fais bien de ne rien réparer à tes frais de toute façon
Ouai et je signale au proprio pour me dédouaner, une fois qu'ils sont au courant je fais rien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 22 minutes
Ouai et je signale au proprio pour me dédouaner, une fois qu'ils sont au courant je fais rien
Bah de toute façon c'est eux qui achètent l'appart pour le faire louer, c'est à eux de faire les travaux nécessaires pour que l'appartement soit en bon état, si tu n'y es pour rien ce n'est pas à toi de réparer les choses
il y a 20 minutes