InscriptionConnexion
Je vous explique: on était en boite et je suis avec mon meilleur pote. Je pars draguer une 8/10 ( ce qui était un exploit pour moi car j'étais puceau ) mon pote voit ça et me félicite direct
Le problème c'est qu'en sortant de la boite ils se mettent à rire ensemble ( mon pote et la 8/10) et on rentre tous ensemble chez un autre pote. Il l'a baisé à coté de moi.
Vous pensez quoi de ce pote ?
J'y pense de plus en plus même si ça fait un moment maintenant...
:Misere:
il y a 3 ans
Bah il t'as donné une leçon grandeur nature inspires t'en pour la suite
il y a 3 ans
ok le cuck
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Ton pote, n'est pas réellement ton pote
:risibo:
il y a 3 ans
j'aurais dû lui dire directement ce que je pense de lui ça ferait bizarre d'en parler maintenant
il y a 3 ans
C'est un batard mais au moins ta gagné de l'exp en allant lui parler
:Reflechit:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Il reste ton pote car quand y’a une meuf y’a plus de pote qui tienne
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Je vous explique: on était en boite et je suis avec mon meilleur pote. Je pars draguer une 8/10 ( ce qui était un exploit pour moi car j'étais puceau ) mon pote voit ça et me félicite direct
Le problème c'est qu'en sortant de la boite ils se mettent à rire ensemble ( mon pote et la 8/10) et on rentre tous ensemble chez un autre pote. Il l'a baisé à coté de moi.
Vous pensez quoi de ce pote ?
J'y pense de plus en plus même si ça fait un moment maintenant...
Non tu as 14 ans la seule boîte où tu peux aller c'est dans l'émission sur Gulli le pyj
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Baise les
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Baise les
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Je ne suis effectivement pas contre
il y a 3 ans