Créer un compteSe connecter

C'était en 2020 pendant le confinement et j'étais grave en manque et je ne savais pas quoi faire pour soulager mes pulsions
:Golem_velo:

c'est là que j'eu l'idée de m'enculer avec la boule de la rampe d'escalier (un truc un peu comme ça Image) au début j'étais un peu réticent mais mes pulsions étaient plus fortes que tout.

Alors ni une ni deux je pris ma vaseline que j'enduisit sur la boule et je m'asseya dessus et commença a faire des va et viens
ce fut clairement la meilleure fuck session de ma vie.

Sauf qu'au bout d'un moment quand je voulu arrêter je me rendit compte que la boule était coincée dans mon derjos et que j'était donc bloqué sur la rampe.

Je me mit a hurlé de toute mes forces en espérrant que quelqu'un vienne mais personne n'arriva il fallut attendre 2 jours pour que ma mère me trouve nu empalé sur une boule d'escalier en voulant voir comment j'allait.

Elle appela donc les pompiers qui arrivèrent chez moi ces derniers me regardèrent d'un oeil horrifié (l'un d'eux a même dit qu'en 15 ans il n'avait jamais vu un taré pareil)

Ni une ni deux ils me firent tourner pour dévisser la boule de la rampe et m'emportèrent sous les yeux pleins de dégoût de ma mère

arrivé à l'hôpital ils me dirent qu'ils allaient m'opérer et ensuite me mettre à l'hp pour soigner mon trouble mental sauf que moi je voulait pas donc je me suis enfuit en assommant l'infirmière.

Et depuis je vit dans la rue avec toujours la boule d'escalier dans le fiak et je suis obligé de chier par la bouche pour éviter l'occlusion intestinale.

Moralité les enfants ne vous empalez pas sur la boule de la rampe d'escalier comme un sidaïque déviant.
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
:Un_Forum_Normal:
il y a 2 heures
[PUTAIN] @Digidix
:mqvelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
@CleaMolette c'est 100% nofake
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
:sodium_choque:
Prout.
il y a 2 heures
[PUTAIN] @Digidix
:mqvelo:

100% nofake, c'est ni une blague ni du troll... J'ai conscience que c'est un sérieux problème à ce stade. Ça fait 10 ans que je me dis que je vais faire nofap pour me sevrer mais le maximum c'est 1 mois... Et encore j'avais juste une baisse de libido. Sinon je ne tiens même pas 12 heures.
:Golempelo:

Je me fap au moins 12 à 16 fois par jour, dès le réveil, avant même de me lever je me fap 3-4 fois en ligne (entre 30 minutes et 1h de perdues dès le réveil déjà). Je suis souvent en retard à cause de ça alors que je me réveille vers 6h du matin.

Dans la matinée au moins autant, 3-4 fois, à midi même chose... Tous les soirs en rentrant chez moi pendant largement plus d'une heure et dans mon lit avant de dormir rebelotte...

C'est un problème mais franchement je ne vois pas comment arrêter à moins d'être occupé 24/24 et de se tuer au sport pour ne plus avoir d'énergie... Mais même comme ça c'esr impossible, il suffit de ne pas s'endormir tout de suite pour rechuter

J'en ai marre les kheys, à cause de ça je suis en "coup de barre" 24/24, j'ai pas d'énergie... Mais impossible d'arrêter
il y a 2 heures
@Silencedeter elle est terrible cette histoire n'est-ce pas ?
:chat_limite_champagne:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
@Silencedeter elle est terrible cette histoire n'est-ce pas ?
Attends, je termine de me branler
:Tarkin_arg:
il y a 2 heures
Attends, je termine de me branler
:Tarkin_arg:
Logique
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Persoent--->>
il y a 2 heures
:CS_Absolute:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
:mqforom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Je refuse de lire ça
:deg:
il y a 2 heures

C'était en 2020 pendant le confinement et j'étais grave en manque et je ne savais pas quoi faire pour soulager mes pulsions

c'est là que j'eu l'idée de m'enculer avec la boule de la rampe d'escalier (un truc un peu comme ça Image) au début j'étais un peu réticent mais mes pulsions étaient plus fortes que tout.

Alors ni une ni deux je pris ma vaseline que j'enduisit sur la boule et je m'asseya dessus et commença a faire des va et viens

Sauf qu'au bout d'un moment quand je voulu arrêter je me rendit compte que la boule était coincée dans mon derjos et que j'était donc bloqué sur la rampe.

Je me mit a hurlé de toute mes forces en espérrant que quelqu'un vienne mais personne n'arriva il fallut attendre 2 jours pour que ma mère me trouve nu empalé sur une boule d'escalier en voulant voir comment j'allait.

Elle appela donc les pompiers qui arrivèrent chez moi ces derniers me regardèrent d'un oeil horrifié (l'un d'eux a même dit qu'en 15 ans il n'avait jamais vu un taré pareil)

Ni une ni deux ils me firent tourner pour dévisser la boule de la rampe et m'emportèrent sous les yeux pleins de dégoût de ma mère

arrivé à l'hôpital ils me dirent qu'ils allaient m'opérer et ensuite me mettre à l'hp pour soigner mon trouble mental sauf que moi je voulait pas donc je me suis enfuit en assommant l'infirmière.

Et depuis je vit dans la rue avec toujours la boule d'escalier dans le fiak et je suis obligé de chier par la bouche pour éviter l'occlusion intestinale.

Moralité les enfants ne vous empalez pas sur la boule de la rampe d'escalier comme un sidaïque déviant.
No Fake ?
il y a 2 heures

:Ahahah:
il y a 2 heures
Je refuse de lire ça
:deg:
Heureusement pour toi tu peux écouter le pavé
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures