Genre les millenials ils se sentent vieux a 35 ans et tout
C'est un pote qui demande, parce qu'il écoute du rap de daron et même du classique maintenant, alors qu'il y a 5 ans ça le faisait vomir...

Genre il connait pas les nouveaux rappeurs, les coupes quoicoubeh, ou leurs conversations
D'ailleurs "conversation" c'est un mot trop compliqué pour eux

C'est un pote qui demande, parce qu'il écoute du rap de daron et même du classique maintenant, alors qu'il y a 5 ans ça le faisait vomir...

YouTube
Vidéo YouTubeGenre il connait pas les nouveaux rappeurs, les coupes quoicoubeh, ou leurs conversations

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXenopaz
1h
Age mur
il y a une heure

Genre il connait pas les nouveaux rappeurs, les coupes quoicoubeh, ou leurs conversations

YouTube
Vidéo YouTubeGenre il connait pas les nouveaux rappeurs, les coupes quoicoubeh, ou leurs conversations

Intermédiaire, mais c’est le seuil biologique ou onne fait effectivement plus partie de la jeunesse
Salut
il y a une heure
bien sur, à 35 ans tu es vieux et tu vas bientot mourrir
il y a une heure
Intermédiaire, mais c’est le seuil biologique ou onne fait effectivement plus partie de la jeunesse
il y a une heure
il y a une heure
Normalement déjà vers 25 ans tu as ta bite dans la tombe (problème érectile etc…) , alors à 35, t’as les deux pieds et une main aux bas mots
Salut
il y a une heure
il y a une heure
C'est l'âge ou tu veux baiser de la teen, et de la milf.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement déjà vers 25 ans tu as ta bite dans la tombe (problème érectile etc…) , alors à 35, t’as les deux pieds et une main aux bas mots
Road to 40 alors, pire cauchemar
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
D'ailleurs je sue comme un porc au moindre effort, pourquoi bordel
Et +25 degres je meurs
Et +25 degres je meurs
il y a 40 minutes
Zou
39m
T'es pas vieux mais tu n'es plus jeune
Age de povcon alors si on a pas un minimum une femelle
il y a 38 minutes
Age de povcon alors si on a pas un minimum une femelle
Ouais si t'es pauvre et célibataire à 35 ans c'est un peu chaud
il y a 38 minutes
Ouais si t'es pauvre et célibataire à 35 ans c'est un peu chaud
Ca va je suis Silver 4 sur LoL et j'ai 3500 heures sur L4d2 et des milliers d'heures sur les Total War 

il y a 36 minutes
C'est l'âge ou tu veux baiser de la teen, et de la milf.
L’âge où tu es traité de Jack Lang si tu parles à une femme non ménopausée*
il y a 36 minutes

YouTube

Si tu te poses cette question, t'es pas simplement vieux, mais également attardé
il y a 35 minutes-PEMT
L’âge où tu es traité de Jack Lang si tu parles à une femme non ménopausée*
D'ailleurs mon pote aime de plus en plus les jeunes femmes, chaud le Jack Lang 

il y a 35 minutes-PEMT
185
Sur ce sujet0