Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces enculés d'ups n'ont pas pû livrer au relais que j'avais sélectionné car ils travaillent plus avec eux (pourquoi sont ils encore sur leur site) et mon colis était quand même marqué comme livré sans la nouvelle adresse donc on a dû appeler
Le livreur a donc livré probablement chez un vieux qui fait relais
Le boomer doit pas avoir beaucoup de moyens pour accepter de faire ça
Je dois faire 30min de tramway ça me fait chier
L'intérêt de la livraison ptn
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe ça ? Putain ça peut être un bon plan si tu te fait du fric a chaque colis ?
il y a 26 minutes
CrankBait
26m
Ça existe ça ? Putain ça peut être un bon plan si tu te fait du fric a chaque colis ?
Bonjour la tranquillité.
Être emmerdé 5 fois par heures par des gens qui viennent récupérer un colis.
À devenir fou.
0 liberté.
À devenir fou.
0 liberté.
il y a 17 minutes
Autre que Colissimo = sélection naturelle
J'avais le choix entre ça et Chronopost
Chronopost c'est mort car j'avais commandé un matelas qui devait être livré à domicile, finalement le matelas n'a pas pû être livré à domicile et je devais aller le chercher à un entrepôt Chronopost à une heure de transport car pas de voiture, (il se trouve que j'habite juste devant un autre entrepôt Chronopost ce qui aurait été plus simple non ?
)
On va chercher le matelas au fameux entrepôt lointain en voiture avec mon oncle et là on nous dit qu'ils l'ont pas
Chronopost c'est mort car j'avais commandé un matelas qui devait être livré à domicile, finalement le matelas n'a pas pû être livré à domicile et je devais aller le chercher à un entrepôt Chronopost à une heure de transport car pas de voiture, (il se trouve que j'habite juste devant un autre entrepôt Chronopost ce qui aurait été plus simple non ?
On va chercher le matelas au fameux entrepôt lointain en voiture avec mon oncle et là on nous dit qu'ils l'ont pas
il y a 16 minutes
CrankBait
26m
Ça existe ça ? Putain ça peut être un bon plan si tu te fait du fric a chaque colis ?
30-50 centimes par colis apparemment
il y a 16 minutes
CrankBait
26m
El famoso bon plan de se faire emmerder toute la journée par les golems
il y a 14 minutes
Bonjour la tranquillité.
À devenir fou.
0 liberté.
À devenir fou.
0 liberté.
En vrai je pense pas qu'il ait autant de personnes, peut-être juste ses voisins car c'est un quartier pavillonnaire
Et puis par exemple aujourd'hui il arrête de distribuer à 15h donc il a la soirée pour lui
Et puis par exemple aujourd'hui il arrête de distribuer à 15h donc il a la soirée pour lui
il y a 13 minutes
Phoquexolotl
28m
Ces enculés d'ups n'ont pas pû livrer au relais que j'avais sélectionné car ils travaillent plus avec eux (pourquoi sont ils encore sur leur site) et mon colis était quand même marqué comme livré sans la nouvelle adresse donc on a dû appeler
Vien mon peti
Poutine et Trump en force
il y a 12 minutes
162