Le président chinois Xi Jinping, ainsi que l'Afrique du Sud et d'autres, ont souffert d'un AVC et d'
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelfringer59
33m
le président chinois a refusé être soigné en inde
Tu m’étonnes.
En plus ils sont en conflit ouvert.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 33 minutes
Tu m’étonnes.
Zéro conflit le low, ils sont tous franc maçons
il y a 28 minutes
Quelle idée de boire l'eau du Gange
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 27 minutes
Delfringer59
34m
@rkmtimes sur X
tous en Inde
Apparemment meme si c'est tu mange pas chez les indien y a tellement de caca dans l'air que tu tombe malade
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZéro conflit le low, ils sont tous franc maçons
Oui oui bien sûr mongolien
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 minutes
Bon d'après ce que j'ai vu ça sent les fakes news ces histoires
Déjà Xi a toujours été mou, qu'il le soit encore plus en vieillissant ça me parait normal
Et le discours de Modi a été interrompu car le traducteur de Xi ne fonctionnait pas
Cela dit c'est loin d'être impossible qu'il ait attrapé une chiasse carabinée rien qu'en respirant l'air indien rempli de germes provenant des street-shitters
Déjà Xi a toujours été mou, qu'il le soit encore plus en vieillissant ça me parait normal
Et le discours de Modi a été interrompu car le traducteur de Xi ne fonctionnait pas
Cela dit c'est loin d'être impossible qu'il ait attrapé une chiasse carabinée rien qu'en respirant l'air indien rempli de germes provenant des street-shitters
il y a 4 minutes
Tellement de merde a ciel ouvert que le méthane parcours les rues oklm
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 minutes
162
Sur ce sujet2