Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais la collection des livres sectaires
Ils en donnent ?
Ils en donnent ?
Livres sectaires???
il y a 25 minutes
Livres sectaires???
Bible des mormons ou tout ce qui se rapproche des dérives sectaires
Pas pour en faire l'apologie
Pas pour en faire l'apologie
il y a 24 minutes
Ils distribuent des brochures tout public, tous leurs livres sont en ligne et impossibles à acheter, et c'est un parcours du combattant de se les procurer matériellement
il y a 24 minutes
kant
24m
Ils distribuent des brochures tout public, tous leurs livres sont en ligne et impossibles à acheter, et c'est un parcours du combattant de se les procurer matériellement
Ah je vois, faudrait que je vois ça avec des anciens témoins ou scientologues ça doit être chaud
Merci des infos
Merci des infos
il y a 23 minutes
Ah je vois, faudrait que je vois ça avec des anciens témoins ou scientologues ça doit être chaud
Merci des infos
Merci des infos
Les scientologues, tu peux acheter leurs livres sur la dianétique sans problème, il est vendu dans leur église de scientologie
il y a 22 minutes
Les scientologues, tu peux acheter leurs livres sur la dianétique sans problème, il est vendu dans leur église de scientologie
Oui mais chez les scientologues les livres coûtent de plus en plus cher, jusqu'à des dizaines de milliers d'euros c'est un business de fou
il y a 19 minutes
Oui mais chez les scientologues les livres coûtent de plus en plus cher, jusqu'à des dizaines de milliers d'euros c'est un business de fou
Ouais bon, plus tu grimpes, plus tout est cher
Mais le livre d'entrée coûte une vingtaine d'euros
Mais le livre d'entrée coûte une vingtaine d'euros
il y a 18 minutes
Ils vont profiter de ta vulnérabilité pour t'isoler encore plus du reste du monde
il y a 16 minutes
Je fais la collection des livres sectaires
Ils en donnent ?
Ils en donnent ?
Au pire tu t’engages, tu prends la bible et tu t’en vas
Mais sinon ça doit se trouver. Leur version c’est la traduction du nouveau monde
Mais sinon ça doit se trouver. Leur version c’est la traduction du nouveau monde
il y a 15 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont profiter de ta vulnérabilité pour t'isoler encore plus du reste du monde
J'ai passé le test des scientologues, je ne sais plus leur nom, mais je suis d'un bon niveau, pas comme les golemax puants
il y a 15 minutes
Tu devrais passer leur test.
Tu tiens deux poignées sensibles à la pression, il donne des noms et voit s'il y a une réaction nerveuse
La thérapie scientologue vise à t'extraire de ces stimuli nerveux inconscients
Tu tiens deux poignées sensibles à la pression, il donne des noms et voit s'il y a une réaction nerveuse
La thérapie scientologue vise à t'extraire de ces stimuli nerveux inconscients
il y a 13 minutes
130
Sur ce sujet1