Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Président de la République Française : Error 404
Peuple Français is loading by RIC non truced
- Premier Ministre : Error 404
Peuple Français is loading
- Ministre de l'intérieur : Paco : Putain de Génie français sous coté... Assez improbable, mais je le connais bien le tonton

- Ministre des affaires étrangères : Le Ass, le lino, le Asselineau

- RETOU de la Diplomatie française a l'international, pour une voix FORTE qui sait dire NON aux guerres étrangères, et qui prônera et militera pour la PAIX, sans ne jamais envoyer ni vendre ni ARMES ni escadrons "anti-terroriste" ni je ne sais-quoi. Sauf sur demande d'assistance d'un gouvernement étranger légitime. et TOUJOU sous RIC des Français
- Ministre de la Justice, de la Santé et de l'Education Nationale : MC Jean Gab'1

- Porte Parole du Ministere de l'intérieur et de la Justice : Marine Le Pen
Tata
- Sinon pour la Blaguounette, (meme síl faut prendre cela au serieux apparemment) ministère de la Beauté, {celle qui gèrera les Miss et autres mode) : Frédérique Bel
Le reste, AFUERAAAAAAAAAAA ! Ca dégage....
(Ou alors, a discuter, j'ai oublié un ou deux ministere dont je souhaiterais discuter
)
Et je pense sincèrement a faire devenir Mélenchon et ses plus fidèles seviteurs, des recureurs de chiottes, accompagnés de leurs migrants illégaux adorés, histoire qu'ils connaissent réellement la misère. Puis cours de Rééducation NATIONALE. Bon quelques temps, genre 3 années scolaire c'est pas méchant
Les 577 députés ça passe a 18, a savoir 1 par Région françaises + favorisation et RETOU du régionalisme.
- Sans parler de Monnaie nationale EVIDEMMENT. Dette recentralisée sur la BDF et non la BCE...
- On se Casse de TOUS les traités Escroropeens. CEDH, OTAN, UE, Schengen, Traité de Munich, Marché de l'Energie Européen qui sont des horrreurs !
- RIC sur la loi 1905, et RETOU de l'Eglise et du sur le Catholicisme proche de l'État
- Evidemment Objectif immigration 0 et Reemigration, a COUP de PIED au cul pour les illégaux, massivement, avec tous les moyens possibles. Pas de pitié pour cela. Nos grand parents en ont chier pour venir ici, dans la LEGALITE. Ils se sont intégrés, assimilés Puis il y a eu le regroupement familial, maintenant c'est trop. On ne peut plus. Trop c'est trop.
- Ensuite priorité NATIONALE francaise pour le logement et l'emploi, évidemment
Et voila l'essentiel, je ne vais pas parler des retraites, aides sociales, etc etc, OQF et d'autres centaines de sujets mais je pense avoir fait le TOU
- Sauf pour l'ESCROLOGIE, evidemment c'est un gros NIKOMOUK
FUCK le réchauffement climatique a base de CHEMTRAIL, je reve de piloter une batterie AA S-500 qui detruitait chacun de ses putain d'avion Epandeur de MERDE, c'est mon coté mechant communiste pour le coup
, NIKOUMOUK les parcs EOLIENS, vive les centrale nucleaire, NIKOUMOUK les stations et les voitures électrique. Vive le Diesel, vive la reindustrialisation
- Premier Ministre : Error 404
- Ministre de l'intérieur : Paco : Putain de Génie français sous coté... Assez improbable, mais je le connais bien le tonton

YouTube
Vidéo YouTube- Ministre des affaires étrangères : Le Ass, le lino, le Asselineau

YouTube
Vidéo YouTube- RETOU de la Diplomatie française a l'international, pour une voix FORTE qui sait dire NON aux guerres étrangères, et qui prônera et militera pour la PAIX, sans ne jamais envoyer ni vendre ni ARMES ni escadrons "anti-terroriste" ni je ne sais-quoi. Sauf sur demande d'assistance d'un gouvernement étranger légitime. et TOUJOU sous RIC des Français

- Ministre de la Justice, de la Santé et de l'Education Nationale : MC Jean Gab'1

YouTube
Vidéo YouTube- Porte Parole du Ministere de l'intérieur et de la Justice : Marine Le Pen
Tata

- Sinon pour la Blaguounette, (meme síl faut prendre cela au serieux apparemment) ministère de la Beauté, {celle qui gèrera les Miss et autres mode) : Frédérique Bel
Le reste, AFUERAAAAAAAAAAA ! Ca dégage....
(Ou alors, a discuter, j'ai oublié un ou deux ministere dont je souhaiterais discuter
Et je pense sincèrement a faire devenir Mélenchon et ses plus fidèles seviteurs, des recureurs de chiottes, accompagnés de leurs migrants illégaux adorés, histoire qu'ils connaissent réellement la misère. Puis cours de Rééducation NATIONALE. Bon quelques temps, genre 3 années scolaire c'est pas méchant

Les 577 députés ça passe a 18, a savoir 1 par Région françaises + favorisation et RETOU du régionalisme.
- Sans parler de Monnaie nationale EVIDEMMENT. Dette recentralisée sur la BDF et non la BCE...
- On se Casse de TOUS les traités Escroropeens. CEDH, OTAN, UE, Schengen, Traité de Munich, Marché de l'Energie Européen qui sont des horrreurs !
- RIC sur la loi 1905, et RETOU de l'Eglise et du sur le Catholicisme proche de l'État

- Evidemment Objectif immigration 0 et Reemigration, a COUP de PIED au cul pour les illégaux, massivement, avec tous les moyens possibles. Pas de pitié pour cela. Nos grand parents en ont chier pour venir ici, dans la LEGALITE. Ils se sont intégrés, assimilés Puis il y a eu le regroupement familial, maintenant c'est trop. On ne peut plus. Trop c'est trop.
- Ensuite priorité NATIONALE francaise pour le logement et l'emploi, évidemment

Et voila l'essentiel, je ne vais pas parler des retraites, aides sociales, etc etc, OQF et d'autres centaines de sujets mais je pense avoir fait le TOU
- Sauf pour l'ESCROLOGIE, evidemment c'est un gros NIKOMOUK
FUCK le réchauffement climatique a base de CHEMTRAIL, je reve de piloter une batterie AA S-500 qui detruitait chacun de ses putain d'avion Epandeur de MERDE, c'est mon coté mechant communiste pour le coup
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref mon gouvernoment / 10 ?
Heureusement que je laisse la place a qqun de modéré je pense a la justice, et que je vois bien plus competent et humain que moi
Heureusement que je laisse la place a qqun de modéré je pense a la justice, et que je vois bien plus competent et humain que moi

il y a 24 minutes
Avoir c'était juste pour placer ton rappeur préféré ce topic
Show me your moves
il y a 23 minutes
Avoir c'était juste pour placer ton rappeur préféré ce topic
Paco ? Oui un de mes rappeur pref
Et toi c'est qui tes rappeurs prefs?
Et toi c'est qui tes rappeurs prefs?

il y a 20 minutes
Bon en vrai je garde quelques militants et Elus LFI, comme Bompard et Guiraud, Tres bons
il y a 12 minutes
Tu sais que si on vend pas d’armes les boîtes vont fermer et t’en auras plus pour toi ?
C’est pas des philanthropes hein
il y a 11 minutes
Goldorak
11m
Tu sais que si on vend pas d’armes les boîtes vont fermer et t’en auras plus pour toi ?
Tu as des armes toi ? Moi j'ai juste une gazeuse comme on est sous communisme on sait jamais
Mais ici les vieilles mégères arabes font le taff de surveillance

Mais ici les vieilles mégères arabes font le taff de surveillance

il y a 4 minutes
10 évidemment
il y a 4 minutes
130
Sur ce sujet3