Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai baisé la semaine dernière, j'étais redevenu puceau entre temps et la le jour après la baise j'ai des courbatures au niveau des cuisses arrière et du cul, je savais pas que ça demandais autant d'énergies, vous avez des techniques pour s'économiser pendant la baise les kheys ? Je vais probablement baiser vendredi
il y a 32 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de la foufoune de la fille
Personne n'interdira les POC
il y a 30 minutes
Pompe à zgeg, ça double la taille donc pas besoin de limer si longtemps
Expat au 🇻🇳
il y a 25 minutes
groschibrax
25m
Pompe à zgeg, ça double la taille donc pas besoin de limer si longtemps
Jamais j'utiliserai ça, ça a l'air un peu dangereux pour la bite non ?
D'ailleurs je suis curieux de savoir, la pomple a zgeg elle te garde la taille du sgeg grossi pendant combien de temps ?
D'ailleurs je suis curieux de savoir, la pomple a zgeg elle te garde la taille du sgeg grossi pendant combien de temps ?
il y a 23 minutes
1/2h / 1h environ. Assez pour la baise puis ça redescend tout doucement
Expat au 🇻🇳
il y a 20 minutes
groschibrax
20m
1/2h / 1h environ. Assez pour la baise puis ça redescend tout doucement
Mais si tu débandes pendant une pause et que tu rebandes ça reste toujours grossi ?
il y a 19 minutes
Mais si tu débandes pendant une pause et que tu rebandes ça reste toujours grossi ?
Non non tant que c’est bien dure l’afflux sanguin maintient la pression, même une fois que t’as craché l’effet perdure un peu et 10min après ça redevient comme avant
Expat au 🇻🇳
il y a 5 minutes
Non non tant que c’est bien dure l’afflux sanguin maintient la pression, même une fois que t’as craché l’effet perdure un peu et 10min après ça redevient comme avant
Comment on fait pour pas s’exploser la bite avec ça ?
il y a 3 minutes
Ahiii c'est si puissant que ça ? et quels sont les risques du coup ?
il y a 2 minutes
79
Sur ce sujet0