Créer un compteSe connecter
C'est vrai ou pas selon vous ?
Si oui comment vous faite pour vous forcer ahiii, pour moi c'est pas naturel du tout
:peur:
il y a 38 minutes
Envois un vocal de toi qui gémis, je te dis si ça fait naturel ou pas
:risiaubry:
il y a 37 minutes
Envois un vocal de toi qui gémis, je te dis si ça fait naturel ou pas
:risiaubry:
Ahii malaisant d'envoyer ce genre de vocal mais de toute façon je sais que ça sera pas naturel si je le fais pas naturellement de baise en me branlant ou en baisant
il y a 34 minutes
Ahii malaisant d'envoyer ce genre de vocal mais de toute façon je sais que ça sera pas naturel si je le fais pas naturellement de baise en me branlant ou en baisant
Branle toi alors
:pokemon_chat:
il y a 32 minutes
Branle toi alors
:pokemon_chat:
Je suis en nofap khey donc impossible
il y a 29 minutes
Je suis en nofap khey donc impossible
Branle toi je te te dis
:Juju_crachat:
il y a 27 minutes
Branle toi je te te dis
:Juju_crachat:
Tu me donne des ordres en plus ?
:risi_celestin:
, de toute façon je vis avec la famille malaise s'ils m'entendent faire du bruit
il y a 25 minutes
Tu me donne des ordres en plus ?
:risi_celestin:
, de toute façon je vis avec la famille malaise s'ils m'entendent faire du bruit
Gémis pour moi Image
il y a 24 minutes
Gémis pour moi Image
C'est NOOOOOOOOONN, bordelent je suis en no fap et tu me donne des demi molle avec des grannies la putain
il y a 19 minutes
Si oui comment vous faite pour vous forcer ahiii, pour moi c'est pas naturel du tout
oui la dernière domina qui m'as peg le fondement me disait que je ne méritait peut être pas qu'elle soccupe de moi si je n'étais pas prêt a montrer que j'y prenais du plaisir alors j'ai gémis comme uné énorme sasa
:rougeyron_clope:
il y a 18 minutes
C'est NOOOOOOOOONN, bordelent je suis en no fap et tu me donne des demi molle avec des grannies la putain
GEMIS ON TE DIS Image
il y a 17 minutes
oui la dernière domina qui m'as peg le fondement me disait que je ne méritait peut être pas qu'elle soccupe de moi si je n'étais pas prêt a montrer que j'y prenais du plaisir alors j'ai gémis comme uné énorme sasa
Faut faire des gemissements dans les tons grave ou aigue pour elles ?
il y a 15 minutes
Faut faire des gemissements dans les tons grave ou aigue pour elles ?
bien aigue
il y a 14 minutes
elles aiment les bruits viril pas l’es gémissements de pucix ahurin
:Cortex_cigare:
il y a 13 minutes
volg
volg
13m
elles aiment les bruits viril pas l’es gémissements de pucix ahurin
:Cortex_cigare:
Donc faut des bruit d'ogre bien du font de la gorge alors
il y a 10 minutes
Ayaaaaa le pseudo passeportBros
:risi_main:

Moi aussi je veux mon asiatique de poche, petite vietnamienne douce des rizières
:Chat_desert_doigt:
Tueur de l'EST clermontois
il y a 7 minutes
Donc faut des bruit d'ogre bien du font de la gorge alors
faut etre naturel si tes viril ça va passé si tes un gobelin elle vas simulé
:cortex:
il y a 6 minutes
Ayaaaaa le pseudo passeportBros
:risi_main:

Moi aussi je veux mon asiatique de poche, petite vietnamienne douce des rizières
:Chat_desert_doigt:
Ouai mais finalement j'en suis même pas un, j'suis un fake, mais j'aimerais bien aussi, j'ai déjà touché a de l'asiat, j'adore leurs gémissements
:hap:
il y a 6 minutes
faut etre naturel si tes viril ça va passé si tes un gobelin elle vas simulé
:cortex:
Bah le problème c'est qu'avec la branlette je me suis toujours habitué a être silencieux, du coup je vois pas comment je peux m'habituer a faire ça naturellement, en plus je sais pas pourquoi c'est malaisant pour moi même si je sais qu'en fait c'est normal ?
il y a 5 minutes-PEMT
Ouai mais finalement j'en suis même pas un, j'suis un fake, mais j'aimerais bien aussi, j'ai déjà touché a de l'asiat, j'adore leurs gémissements
:hap:
Elles sont trop mignonnes, j'adore moi aussi
:Hyped:
Tueur de l'EST clermontois
il y a 5 minutes-PEMT