Ce sujet a été résolu
Les pucelles timides et moches c'est ici
Perso je suis dans mon lit en string entrain de bouffer de la glace parce que je suis déprimée + femcel
Perso je suis dans mon lit en string entrain de bouffer de la glace parce que je suis déprimée + femcel
il y a 3 ans
J'ai déjà tenté avec les moches c'est tous des enfoirés maintenant je les bloque direct
il y a 3 ans
RANZE
3 ans
il y a 3 ans
J'avais un crush sur un forumeur il m'a bloqué quand j'ai envoyé ma gueule alors que j'ai été clémente et ouverte d'esprit, je ne vous pardonnerai jamais les moches
il y a 3 ans
Coucou copine hi hi
https://onche.org/topic/114206/topic-des-femcels
Par contre j'avais fait un topic blabla femcel après m'avoir volé mon womanizer et mon après shampoing tu me voles mon topic ? Je vais dire à Cassandra que tu as dit que son jean taille haute skinny la boudinait tu vas voir
Par contre j'avais fait un topic blabla femcel après m'avoir volé mon womanizer et mon après shampoing tu me voles mon topic ? Je vais dire à Cassandra que tu as dit que son jean taille haute skinny la boudinait tu vas voir
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Cassez vous les putes !!!
DDB pour insulte miseugyne c'est toi qu'a va partir
il y a 3 ans
On va pas nier notre hypergamie
Oui j'en profite pour te voler ce sticker petite chipie
il y a 3 ans
RANZE
3 ans
Les kheyettes sont une invention
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0