Créer un compteSe connecter
Ceux qui filent tout droit en pensant qu'il faut être loyal à l'Etat et le craindre en s'imaginant que le gouvernement agit pour leur bien sont finitos
il y a 36 minutes
:risi_main:
il y a 35 minutes
Rappel

Image
il y a 34 minutes
:chat_signal_gouv:
il y a 33 minutes
L'Etat J n'a qu'un seul objectif, detruire les goyims, financièrement d abord, detruire les valeurs, les vertus, les origines, les traditions...
il y a 31 minutes
Wooo
Wooo
31m
L'Etat J n'a qu'un seul objectif, detruire les goyims, financièrement d abord, detruire les valeurs, les vertus, les origines, les traditions...
:totem:
il y a 30 minutes
La guerre a deja commencé, sucer l'ennemi ne fera qu'accelerer votre déchéance.

L'ennemi c est l'Etat
il y a 30 minutes
déjà tu cites une espece de truc complétement fabriqué par l'école franc maçonnique qui est l'état comme si c'était pas des vieux qui chient
il y a 29 minutes
il y a 28 minutes
déjà tu cites une espece de truc complétement fabriqué par l'école franc maçonnique qui est l'état comme si c'était pas des vieux qui chient
Soumets-toi, paie tes taxes, ta TVA, soit obéissant et crains les autorités qui t'opppriment, obéis à des regles absurdes en pensant etre un bon citoyen.

perso je préfère tricher...rendez vous dans 15 ans quand tu seras à poil sous les ponts en train de chialer

:Quintero:
il y a 27 minutes
Metisser, salir, pervertir, divertir, c'est un assassinat du peuple qui est en cours
il y a 20 minutes
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt, rectifiait Coluche
:noel:
il y a 19 minutes
Moi à 17 ans : la fonction publique est un corps admirable et nos dirigeants des leaders là pour nous guider
Moi à 27 : la fonction publique est complètement dysfonctionnelles et nos dirigeants des égoistes
il y a 15 minutes
Moi à 17 ans : la fonction publique est un corps admirable et nos dirigeants des leaders là pour nous guider
Moi à 27 : la fonction publique est complètement dysfonctionnelles et nos dirigeants des égoistes
Je suis dedans les universités c'est la catastrophe une belle bande de branquignoles surpayer
:Daenerys_rire:
il y a 12 minutes
Je suis dedans les universités c'est la catastrophe une belle bande de branquignoles surpayer
:Daenerys_rire:
Un gouffre financier, et toute la classe politique qui regarde ailleurs.
Le seul plus gros scandale c'est les retraites (et là aussi le système n'est pas réformé par pur clientélisme éléctoral)
il y a 9 minutes