Créer un compteSe connecter
Tout ça pour un vieux t-shirt replié qui change rien à la crise migratoire de Ceuta
:taulard2:
il y a 39 minutes
Moi j'aime bien quand il se prend des sauces ce bouffeur de chibre de micron
:Chat_moqueur:
il y a 39 minutes
Moi j'aime bien quand il se prend des sauces ce bouffeur de chibre de micron
:Chat_moqueur:
Moi j'aime pas parce qu'il lâche des bonne performance quand il se mange des pressing de partout
:risitas_ayaaa:
il y a 38 minutes
Moi j'aime pas parce qu'il lâche des bonne performance quand il se mange des pressing de partout
Je suis sur qu'il a sucé bribitte
:chatfougif:
il y a 37 minutes
Je suis sur qu'il a sucé bribitte
:chatfougif:
T'es un marbré j'aime ça
:montel_france:
il y a 36 minutes
il y a 36 minutes
Oui, comme ça il va booster contre les petites équipes encore
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 35 minutes
Oui, comme ça il va booster contre les petites équipes encore
Not ready pour une saison à 50 but en gagnant encore rien
il y a 34 minutes
Not ready pour une saison à 50 but en gagnant encore rien
Depuis 2018

0 Ballon d'Or

0 CDM

0 LDC

0 EURO

0 but après les 1/4 en LDC

0 but dans le jeu à l'Euro

0 nouveau championnat gagné

1 coup-franc

:Cigaree:
il y a 33 minutes
Depuis 2018

0 Ballon d'Or

0 CDM

0 LDC

0 EURO

0 but après les 1/4 en LDC

0 but dans le jeu à l'Euro

0 nouveau championnat gagné

1 coup-franc

Dose le mensonge il a gagner une coupe du monde et il a déjà marqué plusieurs fois en demi de LDC

Et le ballon d'or avec les votants débile il va le prendre cette année
il y a 32 minutes
M’Bonobo, ce germano-celtique de mes couilles
:lagaf_negre:
il y a 32 minutes
Dose le mensonge il a gagner une coupe du monde et il a déjà marqué plusieurs fois en demi de LDC

Et le ballon d'or avec les votants débile il va le prendre cette année
Combien de but en demi de LDC depuis son départ de Monaco ? Cherche pas, la réponse est 0.
il y a 32 minutes
Tout ça pour un vieux t-shirt replié qui change rien à la crise migratoire de Ceuta
S'il avait porté fièrement son maillot en faisant un salut romain, crois-moi que les migrants de Ceuta auraient pas fait long feu
:leroquefort_dora:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 31 minutes
Combien de but en demi de LDC depuis son départ de Monaco ? Cherche pas, la réponse est 0.
Le final 8
:Sourirefille:
il y a 30 minutes
Le final 8
:Sourirefille:
Sont dernier but remonte a 2017
Kylian Mbappé a marqué son dernier (et unique) but en demi-finale de Ligue des champions le 9 mai 2017, sous le maillot de l'AS Monaco.

C'était lors du match retour face à la Juventus au Juventus Stadium de Turin (défaite 2-1). Servie par João Moutinho, l'attaquant français avait réduit l'écart à la 69 minute. Ce jour-là, à 18 ans et 140 jours, il devenait le plus jeune joueur de l'histoire à inscrire un but à ce stade de la compétition.

Depuis ce match, il a disputé plusieurs demi-finales sans parvenir à marquer :
2020 (PSG) : pas de but contre le RB Leipzig (victoire 3-0).

2021 (PSG) : muet à l'aller contre Manchester City (défaite 1-2) et préservé sur le banc au retour (défaite 0-2).

2024 (PSG) : aucun but inscrit lors du double affrontement contre le Borussia Dortmund (défaites 0-1, 0-1).
il y a 30 minutes
Sont dernier but remonte a 2017
Kylian Mbappé a marqué son dernier (et unique) but en demi-finale de Ligue des champions le 9 mai 2017, sous le maillot de l'AS Monaco.

C'était lors du match retour face à la Juventus au Juventus Stadium de Turin (défaite 2-1). Servie par João Moutinho, l'attaquant français avait réduit l'écart à la 69 minute. Ce jour-là, à 18 ans et 140 jours, il devenait le plus jeune joueur de l'histoire à inscrire un but à ce stade de la compétition.

Depuis ce match, il a disputé plusieurs demi-finales sans parvenir à marquer :
2020 (PSG) : pas de but contre le RB Leipzig (victoire 3-0).

2021 (PSG) : muet à l'aller contre Manchester City (défaite 1-2) et préservé sur le banc au retour (défaite 0-2).

2024 (PSG) : aucun but inscrit lors du double affrontement contre le Borussia Dortmund (défaites 0-1, 0-1).
Bien vue ma mémoire était mauvaise je me suis gourer pour 2020 et 2021 j'ai inversé avec la phase de groupe
il y a 27 minutes