Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi aussi ma zermixe mais là faut aller venger notre khey
Je propose que tu sortes avec lui pendant une semaine pour aider à la reconstruction après tu peux revenir avec moi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement.
Mais c’est gens là tu les trouves qu’irl et je sors pas de chez moi + 0 cercle social
Mais c’est gens là tu les trouves qu’irl et je sors pas de chez moi + 0 cercle social
Ah oui mais c’est par manque d’occasion ou parce que tu en a marre des golmons ?
il y a 7 heures
Je propose que tu sortes avec lui pendant une semaine pour aider à la reconstruction après tu peux revenir avec moi
missile sol - air dans sa gueule d'instapouffe
il y a 7 heures
missile sol - air dans sa gueule d'instapouffe
En vrai sinon Larme peut juste dox l'instapute sur onche, ça va se faire tout seul
Jsp si c'est une bonne idée
il y a 7 heures
En vrai sinon Larme peut juste dox l'instapute sur onche, ça va se faire tout seul
il y a 7 heures
Bah non tu as d’autres idees de merde comme ça toi ?
Il faut plus y penser et jump sur la prochaine meuf il va pas s’embourber dans un conflit sterile
Il faut plus y penser et jump sur la prochaine meuf il va pas s’embourber dans un conflit sterile
il y a 7 heures
Bah non tu as d’autres idees de merde comme ça toi ?
Ouai j'ai d'autres idées sinon on peut retrouver son adresse et lui faire peur irl
il y a 7 heures
Ouai j'ai d'autres idées sinon on peut retrouver son adresse et lui faire peur irl
Bon ..
il y a 7 heures
Il te faut une fille fan de petit train
Au moins pas de pb toute l’année au chaud à faire ses petites maquettes en mode choupi
Ou alors une coréenne fan de pêche mais cest niche j’avoue

Au moins pas de pb toute l’année au chaud à faire ses petites maquettes en mode choupi
Ou alors une coréenne fan de pêche mais cest niche j’avoue

YouTube
Vidéo YouTubeAyaa je connais cette vidéo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui mais c’est par manque d’occasion ou parce que tu en a marre des golmons ?
Les deux
il y a 2 heures
C'est vache et hideux de sa part
Tout le monde a déjà eu des mots malheureux ou un moment de désespoir. C'est dégueulasse. Force kheyou
Tout le monde a déjà eu des mots malheureux ou un moment de désespoir. C'est dégueulasse. Force kheyou
Merci mon bon clé
il y a 2 heures
mais mon dieu
donne son adresse a cette pute
Ahiii ça va aller la chercher sous cagoule + gants
il y a 2 heures
moi aussi ma zermixe mais là faut aller venger notre khey
Merci ma bonne clé
il y a une heure
Les meufs en ont raf des muscles
Tt ce qui compte pour elle c'est la génétique et l'argent.
Etre grand,bg et riche
Tt ce qui compte pour elle c'est la génétique et l'argent.
Etre grand,bg et riche
il y a une heure
Je pourrais, mais je risque gros
Et puis j’ai pas accès au compte sur lequel elle a publié les photos, donc je peux même pas signaler
Et puis j’ai pas accès au compte sur lequel elle a publié les photos, donc je peux même pas signaler
il y a une heure
Je pourrais, mais je risque gros
En vrai laisse tomber mais c'est une grosse pute voilà t'abaisse pas à son niveau
il y a une heure
En vrai laisse tomber mais c'est une grosse pute voilà t'abaisse pas à son niveau
VENDETTA
il y a une heure
200
Sur ce sujet0