Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non jamais joué mortier
Ca te saoule pas un peu le temps de trajet pour retourner sur le front ?
Après en hélicoptère ca plutôt rapide
Après en hélicoptère ca plutôt rapide
10k
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mon clé, mais j’abandonne. J’arriverai jamais à contrôler mes sentiments pour une meuf que j’aime et elle me détruira
il y a 7 heures
Moi je pense mon petit clé que faut juste tirer une experience de cette histoire et ne plus y penser
Je te donne juste mon avis, deja je pense qu’ il faut parler le moins possible de sentiment par message, reseau sociaux etc..
un homme ca envoi des sms avec son GSM pour dire qu’il rentre tard et c’est tout, envoyé des petits messages avec parcimonie aussi c’est tout a fait gentleman mais aucun cas un conflit, une embrouille ou un malentendu doit etre reglé par message
“Blablabla 😵🫣😈💅”
+ “On en parle ensemble”
Car les gens en 2k26 par message ca te chie un roman mais en face ça parle Ouzbek
Ensuite si la situation est cooked ne pas hesiter à prendre ses distances et pas s’enerver. + eviter l’Effet Streissand en voulant retablir la verité car ça enfonce plus qu’autre chose
si les gens pensent que t’es un connard, grand bien leur face, mais le petit trafique d’influence d’une salope ne doit en aucun cas t’impacter
En bref tu n’as aucune raison de vouloir te tirer une balle, change toi les idées et occupe toi puis laisse l’autre petasse faire sa vie
Je te donne juste mon avis, deja je pense qu’ il faut parler le moins possible de sentiment par message, reseau sociaux etc..
un homme ca envoi des sms avec son GSM pour dire qu’il rentre tard et c’est tout, envoyé des petits messages avec parcimonie aussi c’est tout a fait gentleman mais aucun cas un conflit, une embrouille ou un malentendu doit etre reglé par message
“Blablabla 😵🫣😈💅”
+ “On en parle ensemble”
Car les gens en 2k26 par message ca te chie un roman mais en face ça parle Ouzbek
Ensuite si la situation est cooked ne pas hesiter à prendre ses distances et pas s’enerver. + eviter l’Effet Streissand en voulant retablir la verité car ça enfonce plus qu’autre chose
En bref tu n’as aucune raison de vouloir te tirer une balle, change toi les idées et occupe toi puis laisse l’autre petasse faire sa vie
Merci clé, je prends note pour la prochaine fois
Cette pute m’a affiché en public aussi, c’est ça qui m’a rendu fou
il y a 7 heures
Bah demande au L, jai pas sauvegardé la photo moi
J’ai tenu la porte à une foid aujourd’hui à la salle.
La misogynie de Larme baisse
il y a 7 heures
J’ai tenu la porte à une foid aujourd’hui à la salle.
Je savais meme pas c'était quoi une Foid jai du regarder sur internet
Jai lu froid en plus au debut
10k
il y a 6 heures
Je savais meme pas c'était quoi une Foid jai du regarder sur internet
C’est bien tu vas connaître tout le vocab incel
il y a 5 heures
Merci clé, je prends note pour la prochaine fois
J’etais en couple avec un mec h24 sur les reseaux aussi ca me cassait les couilles à la longue
Le dream cest de trouver quelqu’un qui osef les reseaux et qui fait ses petits hobbies à coté
Le dream cest de trouver quelqu’un qui osef les reseaux et qui fait ses petits hobbies à coté
il y a 2 heures
122
Sur ce sujet0