Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref encore un putain d'artisan malhonnête qui vole les gens qui vient faire chier les gens comme beaucoup dans ce pays
Bien sur c'est le cliché, narbo, grande gueule, obese, prétentieux, menteur.
Le mec à des retards de livraison d'1 an et continu de faire payer les délais à cesclients proies (délai de 3 ans pour quelques billes de bois
Bien sur ce genre de toquard fait le mort et est injoignables pendant plusieurs années pour revenir comme une fleur venir cherchant son pognon
Ce qui c'est pas c'est qu'il
- Doit une amende de la maire pour avoir détruit en partie mon terrain et celui de la commune avoisine
- N'a pas respecter le plan d'abatage
- Et que je l'ai signalé au FISC avec plusieurs personnes
Quel abruti
Ca va peut être finir chez Courbet pour le terminer une bonne fois pour toute devant la France entière, je vous préviendrais pour les dédis
A suivre.
Bien sur c'est le cliché, narbo, grande gueule, obese, prétentieux, menteur.
Le mec à des retards de livraison d'1 an et continu de faire payer les délais à ces
Bien sur ce genre de toquard fait le mort et est injoignables pendant plusieurs années pour revenir comme une fleur venir cherchant son pognon
Ce qui c'est pas c'est qu'il
- Doit une amende de la maire pour avoir détruit en partie mon terrain et celui de la commune avoisine
- N'a pas respecter le plan d'abatage
- Et que je l'ai signalé au FISC avec plusieurs personnes
Quel abruti
Ca va peut être finir chez Courbet pour le terminer une bonne fois pour toute devant la France entière, je vous préviendrais pour les dédis
A suivre.
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites confiance à aucun professionnel, parce que plus ca va aller plus il y en aura dans ce pays.
il y a 29 minutes
262
Sur ce sujet0