Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai de la peine pour lui, c'est indéniable
Mais j'en ai aussi pour son élève, qui était en colère contre lui. C'est humain, de détester certains profs quand on est collégienne
Mais elle ne souhaitait pas sa mort
Elle ne s'est jamais remise du meurtre
Comment pouvait-elle imaginer que son différend avec son prof allait remonter jusqu'à un déséquilibré radicalisé ?
Mais j'en ai aussi pour son élève, qui était en colère contre lui. C'est humain, de détester certains profs quand on est collégienne
Elle ne s'est jamais remise du meurtre
Comment pouvait-elle imaginer que son différend avec son prof allait remonter jusqu'à un déséquilibré radicalisé ?
il y a 32 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuant au daron, il a agi pour le bien de sa fille
Et la petite Zohra a eu le courage de reconnaître son mensonge
il y a 31 minutes
Quant au daron, il a agi pour le bien de sa fille
Tu te rends compte que tu justifies ou tolère la mort d'un prof parce qu'il a voulu enseigner?
En aucun cas l'attitude de la fille est justifié, en colère ou non, pour un précepte à la con venant d'une religion encore plus conne.
J'espère que cette petite pute restera traumatisée toute sa vie
C'est du ragebait, je le sais, donc
En aucun cas l'attitude de la fille est justifié, en colère ou non, pour un précepte à la con venant d'une religion encore plus conne.
il y a 21 minutes
Tu te rends compte que tu justifies ou tolère la mort d'un prof parce qu'il a voulu enseigner?
Mais c'est qui ce troll ? Il emmerdait le forum et se faisait passer pour une meuf de ce que j'ai vu
il y a 18 minutes
Mais c'est qui ce troll ? Il emmerdait le forum et se faisait passer pour une meuf de ce que j'ai vu
il y a 16 minutes
262
Sur ce sujet0