Créer un compteSe connecter
C'est impossible ?
:Soral_sourire_detoure:
il y a 24 minutes
C'est impossible ?
J'en connais. Le fils de pute qui m'as dit ne pas avoir d'eau aujourd'hui alors qu'il n'avait pas....ouvert le robinet....s'est bien reproduit.

Comme quoi, même avec une chimie de lâche dans son corps, une pourcentage de lait non négligeables dans son ADN et un taux de testostérone proche de celui d'une septuagénaire menauposée sous perfusion, il est encore possible de se reproduire....

Bon après, l'état des gosses avec ce genre de bagages
:risi_main:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 22 minutes
ouais
il y a 20 minutes
La plupart des citadins
:whiskyOP:
il y a 19 minutes
Je connais des mecs avec énormément de testo se faire vasectomiser, j'en croise un toutes les semaines mini à mon taff
:ayaaaaaaa:

Les mecs bg, testo, entretenus, qui ont pas l'air d'hommes soja, se font vasectomiser bordel
il y a 19 minutes
J'en connais. Le fils de pute qui m'as dit ne pas avoir d'eau aujourd'hui alors qu'il n'avait pas....ouvert le robinet....s'est bien reproduit.

Comme quoi, même avec une chimie de lâche dans son corps, une pourcentage de lait non négligeables dans son ADN et un taux de testostérone proche de celui d'une septuagénaire menauposée sous perfusion, il est encore possible de se reproduire....

Bon après, l'état des gosses avec ce genre de bagages
Les femmes laissent vraiment n'importe qui entrer dans leurs vagins
il y a 12 minutes
Je connais des mecs avec énormément de testo se faire vasectomiser, j'en croise un toutes les semaines mini à mon taff

Les mecs bg, testo, entretenus, qui ont pas l'air d'hommes soja, se font vasectomiser bordel
La sélection
il y a 12 minutes
Les femmes laissent vraiment n'importe qui entrer dans leurs vagins
Elle doit pas être bien plus "aiguisée" que lui de toute façon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 minutes
Bah... nos parents
:Regard_malice:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 11 minutes
oui mais c'est pas les leurs
:Chat_chokbar_ent:
il y a 11 minutes
Elle doit pas être bien plus "aiguisée" que lui de toute façon
Les gosses vont être des mollusques
il y a 7 minutes
C'est 80% des pères, donc ouais
il y a 6 minutes
Les gosses vont être des mollusques
A l'image du bulot qui leurs sers de père
:Jesus_rire_:
il y a 6 minutes