Créer un compteSe connecter
Quel plaisir de voir un pays tenir tête aux juifs et à l'empire Américain, personne pas même les Iraniens n'auraient prédis qu'ils géreraient aussi bien la situation, ils sont militairement plus forts que jamais
:Iraned:

Les US sont vu comme un tigre de papier tout comme la Russie, de plus l'Iran va non seulement sauver le Liban des terros juifs comme la Fronce est trop lâche pour aider son allié mais ils vont aussi mettre fin à l'holocauste à Gaza

J'irais visiter ce pays un jour bordel
il y a 26 minutes

Sondage — 5 votes

Je soutiens les braves Perses
Je suis une salope judéophile
c'est surtout les chef politiques et militaires qui en ont pris plein la geule jusqu'a présent on vois qu'ils sont deter
:cafe:
il y a 26 minutes
c'est surtout les chef politiques et militaires qui en ont pris plein la geule jusqu'a présent on vois qu'ils sont deter
c'est inconcevable en occident d'avoir des dirigeants et généraux qui sont prêt à mourir pour leur pays, peuple, idéaux,... Même le professeur Marandi quand il a débattu avec le juif qui était aussi l'avocat d'Esptein lui a dit en face qu'il serait prêt à mourir pour ses idées et la Palestine et que si ils veulent le faire taire il fallait bombarder sa maison, les Iraniens c'est autre chose bordel
:Gif_RISITAS_oui:

Il y avait aussi une rumeur comme quoi l'Iran allait tenter de tuer Tromp en Turquie et ce dernier s'est caché comme un lâche
il y a 23 minutes
c'est inconcevable en occident d'avoir des dirigeants et généraux qui sont prêt à mourir pour leur pays, peuple, idéaux,... Même le professeur Marandi quand il a débattu avec le juif qui était aussi l'avocat d'Esptein lui a dit en face qu'il serait prêt à mourir pour ses idées et la Palestine et que si ils veulent le faire taire il fallait bombarder sa maison, les Iraniens c'est autre chose bordel

Il y avait aussi une rumeur comme quoi l'Iran allait tenter de tuer Tromp en Turquie et ce dernier s'est caché comme un lâche
c'est ca d'avoir des chef militaire en carton
:risitas_patron_:
il y a 22 minutes
c'est ca d'avoir des chef militaire en carton
:risitas_patron_:
dire que les merdias et les cucks droitardés se sont toujours moqués de l'Iran, on ne les entend plus trop maintenant
il y a 16 minutes
dire que les merdias et les cucks droitardés se sont toujours moqués de l'Iran, on ne les entend plus trop maintenant
j'attend rien de la france, ils bougeront que quand ils créveront de faim, et c'est pour bientot
il y a 12 minutes
j'attend rien de la france, ils bougeront que quand ils créveront de faim, et c'est pour bientot
ben non c'est un pays soumis, au moins les fronçais ne vont pas crever pour les juifs en combattant l'Iran comme les Américains ou crever comme les Ukrainiens contre la Russie pour le dictateur juif Zelynsky
il y a 10 minutes