Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois toujours de moins en moins de blancs et de plus en plus de negros/clandos, j'en vois 2-3 fois plus facile que des autochtones
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui depuis macron c'est comme ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Oui depuis macron c'est comme ça
Comment c'est possible d'aimer ce pays ? Il s'y passe que de la merde
il y a une heure
Ça se passe comment khey cette sortie de coma ? Ça fait 20 ans qu'on constate le GR nous
il y a une heure
Comment c'est possible d'aimer ce pays ? Il s'y passe que de la merde
C'est les boomers qui ont le pouvoir électoral depuis 60ans. C'est eux qui décident tout
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 44 minutes
Aghar
1h
C'est pour faire un RP géant de Gotham City
Ah ça on avait bien compris mais c'est juste horrible pour le mec qui va bosser tous les jours
il y a 43 minutes
Je suis souvent en déplacement sur Reims, c'est full noirabes.
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 42 minutes
Oui les frontieres sont ouvertes, et les Français font tres peu d’enfants par rapport aux immigrés..
C’est mathématique en fait..
C’est mathématique en fait..
il y a 42 minutes
x0x0
1h
Ça se passe comment khey cette sortie de coma ? Ça fait 20 ans qu'on constate le GR nous
Ah nan mais c'est pas comparable à y'a 20 ans, je pense que c'est déjà même pas comparable à y'a 6 ans ou, j'insiste, prendre les transports était quelque chose de tranquille et d'agréable
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh nan mais c'est pas comparable à y'a 20 ans, je pense que c'est déjà même pas comparable à y'a 6 ans ou, j'insiste, prendre les transports était quelque chose de tranquille et d'agréable
Ben c'est le principe de l'exponentielle quand chacun d'entre eux fait 3 gosses puis ramène toutes ses cousines et ainsi de suite
1 seul malien peut faire pop 20 maliens en quelques années c'est pire que des gremlins
1 seul malien peut faire pop 20 maliens en quelques années c'est pire que des gremlins
il y a 39 minutes
239
Sur ce sujet0