Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il existe ou il existe pas ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe quoi?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Pour ma mère ouais, elle est partie d'immigrées en HLM à classe moyenne avec mon père, par contre lui il a down avec ma mère
il y a une heure
Pour ma mère ouais, elle est partie d'immigrées en HLM à classe moyenne avec mon père, par contre lui il a down avec ma mère
Vla la gueule de la classe moyenne
il y a une heure
Il descend seulement
Bientôt y'aura des gens qui demanderons de l'argent au SDF et vons se faire lancer du pain par des canards
il y a une heure
Non mais t'as les escaliers
L'escalier social
Ça m'étonne qu'ils aient pas sorti c't'arnaque non plus
Ça m'étonne qu'ils aient pas sorti c't'arnaque non plus
il y a une heure
En France ça n'existe pas. Ce qui te permet de réussir c'est d'être issu d'une famille riche, qui a déjà réussi, d'avoir un bon réseau et d'être pistonné. Sans ça c'est même pas la peine d'y penser t'es juste bon à survivre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France ça n'existe pas. Ce qui te permet de réussir c'est d'être issu d'une famille riche, qui a déjà réussi, d'avoir un bon réseau et d'être pistonné. Sans ça c'est même pas la peine d'y penser t'es juste bon à survivre
Réussir entre guillemets
il y a une heure
Non pas en France.
Héritage et mariage sont les seuls moyens de s'en sortir
Héritage et mariage sont les seuls moyens de s'en sortir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
237
Sur ce sujet0