Créer un compteSe connecter
J'étais tranquille dans le métro quand des conasse de toutes Etnie un vrai melting pot on deguelasser un métro en mengant dedans et surtout en laissant leurs bouffe dans en métro et en jetant les sachets dans la ram.... Cassos va
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Fallait les engueuler, t'as peur des pisseuses ?
il y a 2 heures
J'étais tranquille dans le métro quand des conasse de toutes Etnie un vrai melting pot on deguelasser un métro en mengant dedans et surtout en laissant leurs bouffe dans en métro et en jetant les sachets dans la ram.... Cassos va
Un monde en bout de course.
il y a 2 heures
Cette génération est tellement conne que je sais pas si ça sert à quelque chose de communiquer avec eux, ce sont des sauvages, pire que leurs parents anciennement clandos

Foutre une baffe à la limite mais faut un prétexte un minimum sérieux, leur parler ne sert à rien
il y a 2 heures
Ah et ce sont des meufs, forcément qu'il y'aura des cucks autour pour defendre
il y a une heure
Non je suis un garçon civilisé et en tant que mal blanc de 1m87 la ram allait m'engueuler moins parce que je représente le patriarcat
:jk_fume:
il y a 33 minutes
Cette génération est tellement conne que je sais pas si ça sert à quelque chose de communiquer avec eux, ce sont des sauvages, pire que leurs parents anciennement clandos

Foutre une baffe à la limite mais faut un prétexte un minimum sérieux, leur parler ne sert à rien
Je te parle même pas du fait qu'elle marcher dans le métro d'un endroit à l'autre sans jamais dire pardon tout en bousculant les gens...
il y a 32 minutes
Ah et ce sont des meufs, forcément qu'il y'aura des cucks autour pour defendre
Pour ça que je suis pas intervenu c'est moi qui aller passait pour le méchant dans ce monde
:jk_fume:
il y a 31 minutes
Elles ont fait ça pour attirer ton attention, fallait foncer
:Brozeur:
il y a 31 minutes
Elles ont fait ça pour attirer ton attention, fallait foncer
:Brozeur:
Elles étaient d'une bien trop jeune et de deux moche.
il y a 30 minutes
Je fais exactement pareil et tu vas rien faire.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 28 minutes