Créer un compteSe connecter
Je sortais du ciné Part Dieu de Lyon, j’etais allé voir Résident Evil c’etait a chié. Je voulais juste rentrer chez moi le plus vite possible et oublier cette merde
:Soral_candyup:

Mon bus arrive, mais l’arret etait loin. Je court pour le chopper a temps. Sauf qu’un second bus suivait mon bus. Ce second bus met son cligno et tourne a droite, me barrant ainsi la route et m'empêchant de traverser, adieu mon bus
:ahi-pince:

Sauf que je traverse quand meme, je tape une méchante esquive pour pas me faire percuté par le bus. Je le frôle, le chauffeur et les passager devait etre chokbar
:RonaldoSwim1:

Je trace jusqu’a l’arret, sauf que mon bus repart sans me voir. Je continue de courir, et un feu rouge plus loin le force a s'arrêter, je cours pour arriver sur la route devant mon bus et je demande au chauffeur de me laisser entrer
:phinoir:

Il ouvre, je rentre, je dis pas merci j’etais essoufflé, je lui témoigne ma gratitude en me tapant sur le torse comme un gorille
:Singe:

Et puis je fraude et tout est bien qui finit bien
:Risitas_dora:

Résultat j'arrive a l’arret de mon second bus que je dois prendre pour rentrer chez moi. Lui il passe rarement. A peine je rentre qu’il démarre direct. Si j’avais pas fais le zinzin sur la route j'aurais attendu 1h de plus pour rentrer chez moi. Ca paye bien
:Jacouille2:
il y a 2 heures
:rire:
il y a 2 heures
Post avant "l’op est bougn"
:ahi-pince:
il y a 2 heures