Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFARTAX
1h
Je commence , transport routier
il y a une heure
Intérimaire
Intérimaire c’est pas un métier c’est un contrat , mais tu doit parler des métiers manutention/logistique/usine etc c’est ça ?
il y a une heure
Intérimaire c’est pas un métier c’est un contrat , mais tu doit parler des métiers manutention/logistique/usine etc c’est ça ?
Oui
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFARTAX
1h
Je commence , transport routier
Yep transport routier mais ça dépend vraiment de la région
En IDF tous les secteurs sont GRed : Restauration rapide, téléphonie mobile, transports, commerce (magasins de vetements), logistique, fonction publique, santé (dans le public)
En IDF tous les secteurs sont GRed : Restauration rapide, téléphonie mobile, transports, commerce (magasins de vetements), logistique, fonction publique, santé (dans le public)
il y a une heure
laPAZ
1h
Armée
This, dans l'armée de terre c'est fou la proposition de black et dom tom
il y a une heure
agent de secu
imagine , alors qu ils sonjt la cause du probleme
Non quand ils deviennent agent de sécu ils se prennent pour le FBI
il y a une heure
This, dans l'armée de terre c'est fou la proposition de black et dom tom
En même temps c’est la belle aubaine pour envahir la gaule à prix malin
il y a 44 minutes
agent de secu
Oui j'oubliais, ça investit peut-être des milliers d'euros pour des clandos qui ne servent à rien, c'est pire que des fonctionnaires
Et c'est pour ça qu'ils sont recrutés, y'a un côté dissuasif pour le voleur qui est souvent de la même couleur bref du racisme de merde dans le recrutement
Ils en foutent partout, même dans les petits magasins
Et c'est pour ça qu'ils sont recrutés, y'a un côté dissuasif pour le voleur qui est souvent de la même couleur bref du racisme de merde dans le recrutement
Ils en foutent partout, même dans les petits magasins
il y a 43 minutes
Il y'a aussi peut-être les juristes qui se font GRed, c'est hallucinant, dans certaines petites promos de droit que j'ai vu, t'as pas un seul blanc
Les noirs adorent le droit ou bien le droit adorent les noirs, va savoir pourquoi
Les noirs adorent le droit ou bien le droit adorent les noirs, va savoir pourquoi
il y a 41 minutes
agent de secu
Il faut savoir que c'est un métier avec énormément de noirs car à chaque fois que les négrobougnoules étaient arrêtés par un agent de sécu blanc ils criaient au racisme..
Voilà la fronce.
Sinon livreur petit colis, infestation totale.
Voilà la fronce.
Sinon livreur petit colis, infestation totale.
il y a 35 minutes
271
Sur ce sujet0