Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je descend à la cuisine chercher un essuie tout, je vois mon PUTAIN de voisin à la porte en train de toquer avec la porte de la maison un peu ouverte
Et je suis en caleçon
PUTAIN il se prend pour qui ? Et surtout y'a une sonnette, t'es pas obligé de rentrer à l'intérieur de la cour pour toquer à la porte comme un con
Et je suis en caleçon
PUTAIN il se prend pour qui ? Et surtout y'a une sonnette, t'es pas obligé de rentrer à l'intérieur de la cour pour toquer à la porte comme un con
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe descend à la cuisine chercher un essuie tout, je vois mon PUTAIN de voisin à la porte en train de toquer avec la porte de la maison un peu ouverte
Et je suis en caleçon
Et je suis en caleçon
C'aurait été mieux la voisine
Slowlifer
il y a une heure
C'aurait été mieux la voisine
Mais d'où tu rentre dans la propriété, tu ouvre la porte de chez les gens et tu toque comme un con ?
il y a une heure
Mais d'où tu rentre dans la propriété, tu ouvre la porte de chez les gens et tu toque comme un con ?
Baise le
Slowlifer
il y a une heure
Je descend à la cuisine chercher un essuie tout, je vois mon PUTAIN de voisin à la porte en train de toquer avec la porte de la maison un peu ouverte
Et je suis en caleçon
Et je suis en caleçon
Ça sent le mec complexé par son p’tit zizi
il y a une heure
229
Sur ce sujet0