Créer un compteSe connecter
Je descend à la cuisine chercher un essuie tout, je vois mon PUTAIN de voisin à la porte en train de toquer avec la porte de la maison un peu ouverte
:pepe_peur:

Et je suis en caleçon

PUTAIN il se prend pour qui ? Et surtout y'a une sonnette, t'es pas obligé de rentrer à l'intérieur de la cour pour toquer à la porte comme un con
Image
il y a une heure
Je descend à la cuisine chercher un essuie tout, je vois mon PUTAIN de voisin à la porte en train de toquer avec la porte de la maison un peu ouverte

Et je suis en caleçon

PUTAIN il se prend pour qui ? Et surtout y'a une sonnette, t'es pas obligé de rentrer à l'intérieur de la cour pour toquer à la porte comme un con
C'aurait été mieux la voisine
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure
C'aurait été mieux la voisine
Mais d'où tu rentre dans la propriété, tu ouvre la porte de chez les gens et tu toque comme un con ?
Image
il y a une heure
Mais d'où tu rentre dans la propriété, tu ouvre la porte de chez les gens et tu toque comme un con ?
Baise le
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure

Et je suis en caleçon

Ça sent le mec complexé par son p’tit zizi
:lagaf_negre:
il y a une heure
Ça sent le mec complexé par son p’tit zizi
:lagaf_negre:
Mais je suis en caleçon à la maison, tu n'ouvres pas la porte de tes voisin
Image
il y a une heure