Créer un compteSe connecter
A chaque fois que y a un maghrébin dans la rue, dans le quartier, dehors, en vacance ou autre, on me dévisage, au début je croyais y avait u problème avec moi mais les chinois, noir, blanc s'en foutent de moi et me regardent meme pas alors que les maghrébins on dirait ils cherchent a se "moquer" de tout et n'importe quoi, une fois un mec se foutait de ma coupe (coupe pnl cheveux attaché) alors que le mec était litérallement un nain, j'ai meme pas répondu tellement c'était risible et malaisant
:Chat_lunettes_rouge:

Je comprenderais jamais les mecs sont pour la plupart moche (voir pire que moi ) low iq pourtant ils cherchent la bagarre/l'embrouille tlm, au lieu d'essayer de faire les gentils
:risipter:
il y a 2 heures
En fait ils ont une façon de vivre, tout se qui est différent de leurs façon de vivre c'est Haram.

Sauf que leurs façon de vivre sont.... médiocre
il y a 2 heures
LCM
LCM
2h
En fait ils ont une façon de vivre, tout se qui est différent de leurs façon de vivre c'est Haram.

Sauf que leurs façon de vivre sont.... médiocre
Non justement, ils ne connaissent rien de l'islam, pechent eux meme

La réalité/redpill c'est que leur seul et unique objectif est d'etre belliqueux, rien d'autre. Tu pourrais leur dire en face gentilement "mais c'est quoi le problème avec ca" ils n'auraient rien a répondre car ce sont des gens qui cherchent les embrouille pour te planter

Et si tu rentre dans leur jeu en mode taquinerie, si tu n'es pas leur pote, les mecs vont" exploser" comme si tu avais insulter leur mère
il y a une heure
A chaque fois que y a un maghrébin dans la rue, dans le quartier, dehors, en vacance ou autre, on me dévisage, au début je croyais y avait u problème avec moi mais les chinois, noir, blanc s'en foutent de moi et me regardent meme pas alors que les maghrébins on dirait ils cherchent a se "moquer" de tout et n'importe quoi, une fois un mec se foutait de ma coupe (coupe pnl cheveux attaché) alors que le mec était litérallement un nain, j'ai meme pas répondu tellement c'était risible et malaisant

Je comprenderais jamais les mecs sont pour la plupart moche (voir pire que moi ) low iq pourtant ils cherchent la bagarre/l'embrouille tlm, au lieu d'essayer de faire les gentils
Les arabes sont des prouveurs souvent
:canpam:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure
Perso c'est l'inverse , je peux pas m'empecher de les regarder avec un dégout indissimulable
Leur vielle geulle
La barbe DEGEULASSE
Leur tenue de dechet
Leur ODEUR beurk
Puis viens le coup de grace quand j'entend leur rire de Hyène en chaleur KrrrrKrrrr Krrrr
:ahilarme2:

Votez bien par pitié
il y a une heure
Certains noirs aussi ont tendance à regarder tout le monde

Ce sont des mauvaises habitudes incompatibles avec le monde civilisé ce genre de truc
il y a une heure

Bah quand on a rien pour soi on essaye de se moquer des autres
il y a une heure
Non justement, ils ne connaissent rien de l'islam, pechent eux meme

La réalité/redpill c'est que leur seul et unique objectif est d'etre belliqueux, rien d'autre. Tu pourrais leur dire en face gentilement "mais c'est quoi le problème avec ca" ils n'auraient rien a répondre car ce sont des gens qui cherchent les embrouille pour te planter

Et si tu rentre dans leur jeu en mode taquinerie, si tu n'es pas leur pote, les mecs vont" exploser" comme si tu avais insulter leur mère
Oui je sais khey...je sais.

En fait tu viens travailler et ils te voient comme un étranger
il y a une heure
Bah quand on a rien pour soi on essaye de se moquer des autres
Sauf que eux meme sont pire que nous c'est pas ca

Et quand tu les prend a leur propre jeu OU ignore OU taquine gentillement, ca se retourne contre toi. C'est quoi ce délire ? j'ai déjà ca plein de fois avec mon père. en gros les maghrébins la plupart meme les "ignorer" ca marche pas faut juste pas vivre avec et avoir la meditérannen pour preserver le monde occidental mdr

J'ai aussi remarqué un truc fou : la plupart des maghrébins n'ont aucun hobby si ce n'est parler sur les autre, ou se battre/chercher les embrouilel, j'étais jeune on me disait pk tu joue bcp au jv je leur disais "car j'aime ca tu fais quoi toi" et il me listait aucun hobby il allait limite me dire moi j'aime bien manger et dormir"
il y a une heure
Sauf que eux meme sont pire que nous c'est pas ca

Et quand tu les prend a leur propre jeu OU ignore OU taquine gentillement, ca se retourne contre toi. C'est quoi ce délire ? j'ai déjà ca plein de fois avec mon père. en gros les maghrébins la plupart meme les "ignorer" ca marche pas faut juste pas vivre avec et avoir la meditérannen pour preserver le monde occidental mdr

J'ai aussi remarqué un truc fou : la plupart des maghrébins n'ont aucun hobby si ce n'est parler sur les autre, ou se battre/chercher les embrouilel, j'étais jeune on me disait pk tu joue bcp au jv je leur disais "car j'aime ca tu fais quoi toi" et il me listait aucun hobby il allait limite me dire moi j'aime bien manger et dormir"
Tu es de quelle origine clef ?
Ouai c'est des PNJ, le foot,le rap,la cité yo
:Jure_Wollah:

Enfait ils sont intellectuellement trop limité et sont condamnés à la pauvreté, ca explique leur haine
ton avis sur ce visage ? Image Image
il y a 5 minutes

Complexe d'infériotié, low qi, islam, consanguinité ...
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 minutes
Parce qu'ils ont un comportement horribles donc tout le monde les déteste, même les animaux.

Ils ont pas le qi pour comprendre ça, ils se sentent H24 agressé et c'est le moyen qu'ils ont trouver pour réponse à la haine ambiante envers eux. Haine justifiée par ailleurs
il y a une minute