Je tourne à 180 FPS sur Far Cry 5
Quand je lock mes FPS
Et qu'il descende de 1 FPS ya une micro coupure
Je n'ai pas d'écran G-SYNC Free Sync
Quand je lock mes FPS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux utiliser le fastsync pour avoir à peu près le même résultat mais ta cg va tourner à fond tout le temps en jeu
il y a 3 ans
Évolution du V-sync au lieu de synchroniser les ips avec le rafraichissement de ton écran, la cg balance tout ce qu'elle peut continuellement et ton ordi pioche suivant les capacités de ton écran.
C'est la meilleure solution pour un input lag réduit sans déchirure et sans g-sync mais ta carte tourne tout le temps a fond quoi
C'est la meilleure solution pour un input lag réduit sans déchirure et sans g-sync mais ta carte tourne tout le temps a fond quoi
il y a 3 ans
Évolution du V-sync au lieu de synchroniser les ips avec le rafraichissement de ton écran, la cg balance tout ce qu'elle peut continuellement et ton ordi pioche suivant les capacités de ton écran.
Merci du conseil je verrai ça tout à l'heure
il y a 3 ans
Msi afterburner il y a des tutos sur youtoub
Pour le stuttering sur les jeux Unreal Engine 4 c'est un peu une fatalité en soit.
Pour le stuttering sur les jeux Unreal Engine 4 c'est un peu une fatalité en soit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste ne bloque pas les fps mdr
Profite de tes 180
Profite de tes 180
Sur Far Cry 5 c'est le cas mais ensuite sur d'autre jeu c'est 80 FPS donc en dessous de la fréquence de rafraîchissement
il y a 3 ans
Sur Far Cry 5 c'est le cas mais ensuite sur d'autre jeu c'est 80 FPS donc en dessous de la fréquence de rafraîchissement
Aucune importance
Moi jai un ecran 165hz
Je les atteins pas tjr
Je bloque jamais, je profite quand c'est haut et puis c'est tout
Moi jai un ecran 165hz
Je les atteins pas tjr
Je bloque jamais, je profite quand c'est haut et puis c'est tout
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Petit rd /s /q C:\Windows\System32 dans l'invite de commande en mode admin pour régler le problème
il y a 3 ans
Petit rd /s /q C:\Windows\System32 dans l'invite de commande en mode admin pour régler le problème
C'est à dire
il y a 3 ans
Je tourne à 180 FPS sur Far Cry 5
Quand je lock mes FPS
Quand je lock mes FPS
Pas assez de ram vram
Baisse les textures
Baisse les textures